• Re bonjour du jour

     

    Coucou, merci pour tous vos conseils

    j'ai désinstaller Picasa et installer google photos

    mais je ne sais pas m'en servir

    si vous avez une notice d'explication, ça m'intéresse

    merci

    « Bonjour à tousC'est réparé »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 4 Mai 2017 à 20:15

    Il y a des moments où tout se complique avec Windows !... J'ai la rage.

    Désolé, je ne connais pas Google photos

    Je vais jeter un œil...au cas où ...

    Bises Anika

    Michel

     

    9
    Jeudi 4 Mai 2017 à 16:50

    Je ne peux t'aider mais par contre j'apprécie cette jolie photo que tu nous proposes clown

    A bientôt .... Bise

    8
    Jeudi 4 Mai 2017 à 11:22

    un peu de retard mais non moins sincèrement joie bonheur santé pour toi Anika.

    Je ne peux t'être d'aucun secours,

    je mets toutes mes photos sur des disques externes, je ne me sers de rien d'autres .

    J'espère surtout que quelqu'un t'aidera ma douce.

    Bonne journée,

    Bisous de Christiane

    7
    Jeudi 4 Mai 2017 à 10:41

    Je connais mais je ne m'en sers pas non plus.

    Vas voir sur ce lien.

    https://support.google.com/photos/?hl=fr#topic=6128818

    6
    Jeudi 4 Mai 2017 à 10:22

    Je ne m'en sers pas de Google  pour mes photos ,désolée je ne peux pas t'aidé bonne journée bisous

    5
    Jeudi 4 Mai 2017 à 09:57

    mais il ne fallait pas désinstaller picassa !  c'est picassa-web qui s'arrête  ...

    Google photo , mais je ne peux pas t'aider  ! je ne l'utile pas encore ?

    jolie fleur !!!   A+

    4
    Jeudi 4 Mai 2017 à 09:46

    Désolé je ne m'en sers pas. Bonne journée avec cette belle fleur qui donne la pêche

    car ici le temps est encore mitigé. Bisous.

    3
    Jeudi 4 Mai 2017 à 08:04

    bonjour 

     le vétérinaire en a enlever vraiment enormément , le col de l utérus , l utérus , les ovaires et en plus la chaine mamaire c était vraiment une tres lourde opération pour une petite fille comme ça  un humain mettrait de smois  s en remettre  la ce matin au moins elle dort , ses médicaments sont avalés et tant mieux car ça lui fait du bien , en ce moment elle redort un peu , mais aujourd hui nous recevons des amis et nous allons la mettre dans la vérenda pour qu elle soit tranquille un peu car dans une chambre elle est deja montée sur un lit heureusement qu on la vus avant qu elle ne saute pour redescendre la chipie car ça en ce moment il ne faut surtout pas  donc je ne voit que la vérenda et la buanderie ça lui fera deja un bel espace 

     bisous

     

    2
    Jeudi 4 Mai 2017 à 06:41

    j'ai tatonné mais il y a peut être des tutos sur you tube ! bonne journée

    1
    Mercredi 3 Mai 2017 à 21:27
    CathyRose

    Désolée Anika mais comme j'ai dû te le dire je dois l'avoir mais je ne m'en suis jamais servie, je ne peux donc pas t'aider !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :