• RAPPEL URGENT

     

    RAPPEL URGENT

     

    Pour la dernière de la saison

    j'attends vos photos

    pour l'instant c'est maigre, j'en ai 6

    c'est pas beaucoup

    Vous avez jusqu'à mercredi (inclus) pour les envoyer)

    Merci à tous

    Après je remets mon chapeau et je pars en vacances

    RAPPEL URGENT

    « La photo de la semaineVotre photo préférée du 26 mai 2021 »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 10 Juin 2021 à 10:59

    J'aimerais participer aussi

    Comment faire?

    9
    Mercredi 26 Mai 2021 à 16:08

    j'espère que tu en as reçu d'autres depuis..

    te souhaite un bon mercredi ma belle ici un peu moche en région parisienne, les jeunes ont nettoyé l'intérieur de la voiture, elle est nickel,   maintenant plus qu'à passer chez le garagiste et l'emmener à la révision et le CT .

    je t'embrasse ma belle, tu dois être dans tes valises pour votre départ en vacances !!! ça va venir vite, tu vas nous manquer !

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    8
    Mercredi 26 Mai 2021 à 11:15

    Bonjour Je pense que tu as bien eu la mienne. Je viens de la publier sur ma page. Je n'ai plus qu'à te souhaiter un très bon (long) séjour là où tu vas.Je vais un peu m'ennuyer sans ton défi.

    Bises  

    7
    Mercredi 26 Mai 2021 à 08:00

    Je viens de te l'envoyer. Ouf ! J'avais complètement oublié cette semaine.

    6
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:02

    ok je t'envoie cela et je te souhaite de bonnes vacances nous c'est bientôt

    bises amicales

    5
    Mardi 25 Mai 2021 à 11:38

    Ok je vais y penser.

    Bonnes vacances.

    4
    Mardi 25 Mai 2021 à 08:49

    Je t'en envoie ,bon mardi bisous

    3
    Mardi 25 Mai 2021 à 08:08

    Moi je t'en ai envoyé 6, si tu les ajoutes ça en fera 12... happyhappyhappy

    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 25 Mai 2021 à 06:50

    C'est fait depuis la semaine dernière... J'espère que tu l'as bien reçue...

    Je suppose que les bagages sont prêts pour vos longues vacances... 

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Lundi 24 Mai 2021 à 20:49

    moi je te l'ai envoyé .. c'est bon et après tu seras en vacances..

    sale temps aujourd'hui en plus on sortait se balader avec les jeunes et maman, manque de bol ça a fini en voiture.. donc retour chez maman télé mais on a passé un bon moment quand même .

    je t'embrasse bien fort ma belle bonne soirée et bizou flo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :