• Rappel

     

    Rappel

     

    N'oubliez pas vos photos pour la semaine prochaine

    et allez voir mon autre blog, il y a des nouveautés

     

    http://flanerieflorale.eklablog.com

    profitez-en pour vous inscrire à la new

    c'est plus simple

    Bisous à tous

     

    « La photo de la semaine Votre photo préférée du 14 avril 2021 »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 11 Avril 2021 à 15:30

    Je vais envoyer une photo, bonne semaine.

    4
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:17

    je me suis abonnée au blog des fleurs 

     bon dimanche 

    3
    Dimanche 11 Avril 2021 à 08:49

    Envoyé et vu l'autre blog vu que j'y suis abonnée

    bises amicales

    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 19:37

    Je viens de vérifier... c'est fait, je t'ai envoyé une photo...

    Je me suis abonnée à ta NL sur l'autre blog, tu sais que j'aime beaucoup les fleurs...

    Très bonne soirée et gros bisous

    1
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:38

    Bonjour Anika,

    je régis mais un peu tard, comme j'étais en pause la semaine dernière e ne savais pas qu'il fallait proposer une photo ancienne.

    Je peux te la donner maintenant mais où?

    Il faut que j'aille sur le blog de Anouchka je crois.

    Bonne soirée et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :