• Rappel

     

    Rappel

    Les photos arrivent doucement

    mais il y a encore des retardataires

    Vous avez jusqu'à 19 h 59 pour m'envoyer vos photos

    après c'est trop tard, je ne pourrai pas vous ajouter

     

    Ma roulotte est prête 

    mais il faut attendre le feu vert

    Rappel

    Bonne journée à tous et toutes

    Bisous

     

    « clic clac pour MartineVotre photo préférée 2020 - 17 - »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 23 Avril 2020 à 22:11

    Elle est chouette votre roulotte. Je pense que le feu vert va un peu tardé...les mois d'été se présentent mal.

    Bonne fin de semaine, @.

    8
    Aufildesvues
    Jeudi 23 Avril 2020 à 21:50

    Pour ta roulotte... je ne suis pas sure qu'au 11 mai on puisse bouger... moi aussi j'espère que nous pourrons rejoindre notre gite cet été... on verra comment tout ça évolue ! trop tard pour ma prochaine photo alors... pas grave, bisous Dom

    7
    Mercredi 22 Avril 2020 à 18:00

    C'est envoyé !

    C'est pas demain que vous pourrez partir malheureusement je crois que cette année les vacances sont compromises. 

    Bises

    6
    Mercredi 22 Avril 2020 à 17:07

    bon moi je t'ai envoyé et en plus il en restait une ...

    alors la rose c'est un rosier buisson à grandes fleurs  parfum royal adaborop ???? on trouve pas qu'elle sente dingue lol..

    pour les vacances, moi j'ai entendu parler de juillet et aout pas avant et que si vous avez une résidence secondaire, vous pourrez partir avec une dérogation, les magasins , restos bar devraient rouvrir vers la mi-juin, si le confinement a été bien fait et si le déconfinement n'a pas fait une 2ème vague ? donc ??? tu l'as déjà sortie prête à partir lol..

    t'es pas pressée hein.. mdrrr

    ils disent quoi au terrain de camping ?

    un bisou et une bonne soirée à toi flo

    5
    Mercredi 22 Avril 2020 à 15:43

    Bonjour, et bien moi la caravane restera dans son garage cette année. C'était prévu depuis l'an passé. Cette année j'avais envie de changer et j'ai loué une maison dans un petit village très retiré, en Lozère. Mais je me demande si je vais pouvoir y aller...???!! Je te souhaite une très bonne journée. Bisous.

    4
    Josie
    Mercredi 22 Avril 2020 à 15:10

    Bonjour @nika

       Cette année  c est pas gagné   avec ce satané coro on est tous comme des poules en cage, quoique avons un jardin, une dérogation pour sortir ridicule tue le ridicule, il             nous faudrait  mieux un masque,  les gants des caissières pas propre tout ça, ça nous donne meme pas envie d y allé, ça monnaie  & tous les articles toute la journée, le 11 mai il sera toujours la,  les hélicos veillent au grain attention juillet & aout, certains ont ont  été priés de rentrer chez eux évidemment des parisiens comme toujours eux ont tous les droits, les magasins beaucoup fermés par chez nous, les sentiers cotiers et plages     pareil,  bon courage a vous,   en attendant des jours meilleurs la il fait beau et mai sera vite,

    Bonne journée, bises josiane 56. 

     st Cado est toujours la,  beurk.

    3
    Marie-France
    Mercredi 22 Avril 2020 à 13:44

    Bojour Anika

    Je ne sais meme pas si je vais pouvoir prendre le train pour partir en vacances comme les autres années. Je te souhaite une bonne soirée.

    2
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:07

    Je viens de te l'envoyé ,j'avais oublié bisous

    Fichier

    1
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:48

    Pour moi, c'est déjà fait.... Quant à ta roulotte, tu as encore le temps de tout préparer... je ne suis pas encore sûre que vous pourrez vous en servir dès le 11 mai....

    Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :