• rappel

     

    rappel

     

    Juste un petit mot pour vous rappeler

    de m'envoyer vos photos

    cette semaine je n'en ai que 6

    c'est peu

    Bisous à tous

     

    rappel

    rappel

    « La photo de la semaineVotre photo préférée 2020 - 16 - »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 15 Avril 2020 à 08:15
    il t'en reste une pour moi... donc c'est bon.. c'est le pont de verone ça .. je reconnais.. j'adore cette ville. un bon mercredi à toi ma belle et un gros bizou flo
    7
    Aufildesvues
    Mardi 14 Avril 2020 à 19:28

    tu peux utiliser celle que je t'ai envoyé la semaine dernière, bises Dom

    6
    Mardi 14 Avril 2020 à 16:44

    ais plus donc j'en envoie une autre, on va devenir dingue. 

    Bises

    5
    Mardi 14 Avril 2020 à 14:02

    Bonjour Anika

    Peux tu me redonner ton adresse mail stp , j'ai perdu toutes mes adresses , ma boite mails avait été piratée .

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous

      • Mardi 14 Avril 2020 à 17:16

        Regarde à gauche de mon blog, elle est inscrite

        Bisous bonne soirée

    4
    Mardi 14 Avril 2020 à 10:00

    J'sais plus trop où j'en suis, faut me dire...yes

    Bisous et bonne journée

    3
    Mardi 14 Avril 2020 à 07:07

    C'est fait pour moi... et je vais d'ailleurs aussi ne pas tarder à t'envoyer la photo pour la semaine prochaine....

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mardi 14 Avril 2020 à 07:03

    Je vais y penser 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :