• Quelques hortensias bretons

     

     

     

    Bon week end à toutes et tous

     

    « Centre bouddiste Drukpa à Plouray (22)La veille chapelle - Pointe de Ste Hélène »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 17:46

    Certains baissent la tête et ont soif, un peu de pluie leur conviendrait surement. La bretagne est vraiment leur territoire ! bisous

     

    9
    Lundi 16 Août 2021 à 08:27
    Aufildesvues

    Toujours de somptueux arbustes devant les maisons... 

    8
    Dimanche 8 Août 2021 à 10:19

    j'ai reconnu plusieurs variété d'hortensias, hydrangéas, j'adore, y a quand bretagne que je les trouve beaux, j'adore les blancs et ceux qui sont un peu vert pâle aussi, et les bleus, violets, de toute beauté et les roses... même les rouges sont superbes !!! bref une chaumière entourée d'hortensias je tombe amoureuse !

    avec mon pote pierre on a fait le golfe du morbihan , j'ai adoré suis même tombée amoureuse d'une chaumière en face de l'ile au moine je ne me souviens plus du bled près de port navallo je crois bien.. je voulais l'acheter, mais elle n'était pas à vendre, heureusement j'aurai signé de suite lol..

    espère que le temps est meilleur, ils disent qu'il va faire plus beau, à partir de mercredi, ça va vous restez longtemps mais les gens qui ne restent qu'une semaine n'auront pas eu beau ces derniers jours.

    mes jeunes retournent à toulon, ne vont pas en camargue trop de monde partout le bordel pour trouver une place pour le camping car...mais ils se sont bien éclatés dans les gorges de l'herault.

    je t''embrasse bon dimanche à toi bibi flo

    7
    Josiane
    Samedi 7 Août 2021 à 20:34

    Bonsoir @nika.
    Les hortensias sublimes en bretagne. ils  se doivent une bonne exposition? les agapanthes les  vraies  ce sont des bleues, zut j ' ai un blanc. a Belz  beaucoup de touristes d ' après des dires d ' une,la météo sera plus belle semaine prochaine, pas folichonne la, grrrrrrrrrrr..............   ce samedi & dimanche vert moins de monde sur les routes,ça roule nuit & jour, lol.     faisons attention,  pas de chassé croisé.

    Bonne  Soirée , bises, josiane T.

    6
    Samedi 7 Août 2021 à 19:06

    Les bleues sont particulièrement belles

    5
    Samedi 7 Août 2021 à 18:32

    Bonjour Anika,
    Merci pour ces magnifiques hortensias. bonne fin de journée, pour o=nous encore sous le pluie. Bonne fin de journée. Bises. Huguette

    4
    Samedi 7 Août 2021 à 16:13

    Hortensias fleurs de Bretagne, ça poussent bien aussi en Picardie mais que des roses ou rouges les bleus n'aiment pas le calcaire.

    Bon week-end 

     
    3
    Samedi 7 Août 2021 à 14:56

    Superbes les hortensia

    bises amicales

    2
    Samedi 7 Août 2021 à 14:14

    Toutes ces variétés et coloris sont superbes !

    Très bonne journée et gros bisous.

    1
    Samedi 7 Août 2021 à 12:21

    les 4è sont d'un bleu incroyable !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :