• Quelques fleurs de printemps

  • Commentaires

    5
    Mercredi 3 Avril 2013 à 19:42

    Nous sommes un peu en avance sur vous : ici les feuilles ont déjà remplacé les fleurs sur les arbres.

    4
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Mercredi 3 Avril 2013 à 17:18

    J'ai beau chercher ... on dirait qu'elles se cachent, ces fleurs de printemps ! Enfin, l'espoir fait vivre et dans quelques temps ce froid ne sera plus qu'un mauvais souvenir ... Bizz de Béa

    3
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:13

    un petit truc pour t'amuser aujourd'hui ... mettre sur ton blog, 5 photos de fleurs orange et le dire à Marie-Claude sur http://noviomagus.over-blog.com


    c'est juste pour faire un pied de nez au mauvais temps ! Si toutes les aminautes en faisaient autant, je suis certaine que le soleil et le printemps auraient honte et reviendraient dare dare !


    Moi je l'ai fait ! çà fait du bien tout de suite !


    Bisous de ta Zizine qui est cachée derrière ses voilages mais ne comprend rien au truc à messages que tu ne m'as pas expliqué entre parenthèses ! lol !

    2
    Shuki Profil de Shuki
    Mercredi 3 Avril 2013 à 10:11

    Bonjour Anika, merci de ta réponse à propos des poissons... les sauriens par contre,  je n'apprécie pas des masses ! Les petites fleurs de printemps nous rappelle ce que dit le calendrier, non ce qu'on ressent en ce moment ! Bonne journée    bises      Shuki

    1
    Mercredi 3 Avril 2013 à 00:07

    j'ai mis un commentaire sur mon blog ! Je suis glagla, je ne me réchauffe pas !


    Petites fleurs timides qui osent sortir la tête. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :