• Printemps

     

    Nous sommes en automne, mais le coeur est resté au printemps

    pour moi c'est la plus belle saison de l'année

     

     

     

     

     

     

    Printemps - Eté

     

    N'oubliez pas de m'envoyer votre "photo préférée"

    avant mercredi midi

    Merci bisous à tous

     

     

    « 24 h photo pour PatriciaMildéfis n° 261 - Une enseigne »

  • Commentaires

    11
    Lundi 30 Septembre 2019 à 22:12

    ah pour moi aussi la plus belle saison est le printemps,

    ensuite l'automne,

    puis l'hiver

    et en dernier l'été, depuis que l'on a des canicules 3 cette année et 43.6 dans ma ville, je ne supporte plus du tout l'été... avant j'aimais bien

    mais là on étouffe..

    te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bizou, faut que je t'envoie une photo... bibi flo

    10
    Lundi 30 Septembre 2019 à 16:56

    Il y a encore de belles fleurs cette année.

    Bonne semaine.

    9
    josie
    Lundi 30 Septembre 2019 à 12:24

    Bonjour Anika

    Je suis comme toi le printemps meilleure saison, la c est  plus triste,

        le fond ecran je le met pas en automne moins de charme toutes ces feuilles qui tombent; mauvais temps, la mer est mauvaise ces jours çi, elle gagne du terrain a Locmariaquer ou on va aux huitres sauvages, elle arrive dans le bois, les chasseurs de plus qui détruisent tout, il fait gris avec du vent, 
    Bon Lundi, Bises, Josiane56.

    8
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:23

    De belles photos ,bonne continuation bisous

    ps: je t'envoie ma photo

    7
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 22:25

    Coucou toi
    Printemps, été , automne, hiver, pour moi toutes les saisons sont belles
    Me revoilà sur le chemin de blogs.
    bisou

    6
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 21:35
    CathyRose

    Tes fleurs sont belles, mais même si j'aime le printemps, je lui préfère l'automne !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    5
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 20:08
    missfujii

    Comme toi, j'aime beaucoup le printemps, mais je trouve que chaque saison a son charme.

    4
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:36

    Bonjour d’Angers !
    C’est vrai que c’est aussi une saison fleurie ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    3
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:23

    Merci pour ce bouquet   , cela fait du bien au moral ..

    Bises

    2
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:10

    tes fleurs sont encore bien belles ma chère Anika . Le printemps est signe de renouveau mais l'automne est superbe pour les jolies couleurs qu'elle peut offrir . Bonne soirée et gros bisous . 

    1
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 18:36

    Magnifique "bouquet" printanier... j'aime bien toutes les saisons, elles ont chacune leur charme....

    Très bonne fin de journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :