• Pour la petite grenouille

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2012 à 02:38

    Ben me voilà enfin ! j'ai cherché ton long commentaire et ne l'ai pas trouvé ! Farceuse !


    J'ai du boulot moi ! le matin, je dors puis je déjeune tranquillement en compagnie des moineaux puis je ménage ou je fais de la lessive, ton "cher" cousin me nommait "le raton laveur" ce n'est pas pour rien.


    Cet après-midi, j'avais réunion "opération tranquillité seniors" avec la Police Nationale, salle Marcel Paul face à La Poste. Film, commentaires, échanges et goûter. Je fais partie des jeunes seniors de + 55 ans et la mairie nous convie à des réunions, expositions diverses, visites de musée, séances de théâtre, séances de cinéma, etc.


    Ensuite ? je suis partie, à pied, jusqu'au Chouett'club pour une leçon nature avec les petits CPN (4/6 ans) et François-Marie. Nous avons parlé de l'automne, des hérissons, des oiseaux du jardin, des chouettes.


    moi m'ennuyer ? pas vraiment ... merci pour la p'tite grenouille. Bisous de la Zizine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :