• Poupée

    Comme vous êtes très nombreuses à me demander

    si j'ai acheté quelque chose dans cette jolie boutique

    de Boulogne sur Mer

    Je vous ai fait une photo

    Poupée

    Poupée

    Elle est jolie n'est ce pas ?

    J'en ai d'autres dans des formes différentes et légèrement plus petites

    Poupée

    Celles ci-dessous viennent de Martinique

    Poupée

     

    Poupée

    Poupée @nika

     

    « Une jolie boutique dans la vieille ville de boulogneAuguste Mariette à Boulogne »

  • Commentaires

    16
    Samedi 28 Mars 2015 à 10:11

    C'est bigrement joli !

    Bon week-end !

    15
    Samedi 28 Mars 2015 à 08:39

    Kikou Anika ! c'est une poupée qui fait non , non , non ............... Mais celle la a fait oui, oui ,oui pour prendre une place dans ta collection ! Bonne journée ! BiZous ! Daph sarcastic

    14
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:39

    Très jolies ces poupées de porcelaine, magnifique bonne soirée bisous

    13
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:51

    Jolie cette baigneuse "rétro" ... et les autres poupées aussi .. une collection sympa !

    Bises et belle soirée à toi !
    Nicole

    12
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:38

    j'adore ce genre de boutique, j'y passerais bien des heurs a admirer et me demander ce que je vais bien m'offrir, un tas de choix, pour tous les goûts,

    les figurines sont adorables et ta collection super originale !!

    dis moi cette boutique a -t-elle un site internet ?

    bonne soirée

    bisous

     

    11
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:42

    très baigneuse à Deauville dans les années 30

    j'aime ta collection

    bises

    10
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:13

    tu a bien fait elle est mignonne cette poupée j'avoue que cette boutique j'aurais tout dévaliser lol tant de belles choses bisous MA

    9
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:59

    Bonjour Anika,

    je vois que tu n'as pas résisté à latentation! tu a bien fait de te faire plaisir. Très originales ces petites poupées. Une jolie collection. Gros bisous et merci pour ton passage sur mon blog pour y apporter quelques nouveautés. Je te dis à bientôt, bises. Chantal.

    8
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:46

    J'adore, quelle élégance !

    7
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:12

    Bonjour Anika

    Bien oui c'est très joli et tu as une belle collection

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:24

    belle collection

    a bientôt

    lyly

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:01

    Bonjour,

    elle est très belle et ta collection aussi .

    Bonne journée, bisous

    Nadinev

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:45

    Bonjour,
    Grande finesse de réalisation ! C'est beau ! ...
    Bonne journée … @micalement … Claude

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:30

    Une bien belle collection , elles sont en bois ? En terre cuite ? En porcelaine ? 

    Bonne journée Bizzz Lucia

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 06:58

    Coucou Anika

    Ah oui très jolie j'aime beaucoup cette jolie statuette de femme .

    J'aime aussi beaucoup le reste mais les statuettes de la Martinique c'est mon coup de coeur money

    Très belle journée à toi

    De gros bisous

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 06:46

    très originale cette poupée ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :