• Porto - La ville ancienne

    Porto - La ville

    Porto - La ville

     

    Porto - La ville

    Porto - La ville

    Porto - La ville

    Porto - La ville

    Porto - La ville

    Porto - La ville

    « Porto - Les ponts24 h photo »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 16:18

    Coucou Anika

    Bonne fin de journée à toi 

    De gros bisous ^^

    9
    Marie-France
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 15:37

    Bonjour Anika

    Meci pour ces photos de Porto. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    8
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 11:20

    il y a gare de Porto des azulejos de toute beauté, représentant des scènes de la vie paysanne au milieu du siècle dernier. Ils sont classés et monumentaux.

    7
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 09:23

    De belles photos ,merci pour ce partage ,tu voyages beaucoup ,tu as raison si tu le peux ,bonne continuation bisous

    6
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 06:54

    je me souviens bien de ces endroits ! bonne journée

    5
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 06:29

    Superbe ville Porto 

    a bientôt

    lyly

    4
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 21:23

    Bonsoir Anika

    Je ne connais pas dû tout ce pays mais il parait que c'est superbe

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    3
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 20:02

    Bonsoir Anika

    En effet Ekla son en maintenance , cela engendre quelques petits soucis .

    Mais après comme tu l'écris cela va être super !

    Je ne connais pas du tout le Portugal , un jour surement .

    Les façades sont toutes colorés différemment c'est assez joli je trouve cool.

    Bonne soirée à toi

    De gros bisous 

    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:51

     je pensais que de la fontaine coulait du Porto , mais non c'est de l'eau !!!llllllloll bises .elvy

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:32

    Cela me plait beaucoup. Merci Anika - Bises

    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :