• Plante inconnue

    Qui saurait me donner le nom de cette plante

    Merci d'avance

    Plante inconnue

    « Bon week endGlycine »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 15 Mai 2013 à 17:37

    de la queue de rat ou tiges de prêles !

    et quand on en a dans nos jardins c'est très difficile de s'en débarasser, on en a fait l'expérience !

    bises.

    8
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:19

    Je remercie Hugues et la Poitevine pour m'avoir donné la bonne réponse, mais c'est vrai qu'une fois épanouie on voit mieux la plante

    Bisous à tous

    7
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:39

    coucou , je confirme ce que t'a écrit hugues47 c'est bien de la prêle . Plante chargée de silice dont on se sert pour soigner les os surtout ceux de la colonne vertébrale , d'ailleurs lorsque la plante est adulte  elle ressemble à une colonne d'où partent des vertèbres . BISOUS

     Je t'appelle avant que tu ne partes pour m'aider à construire et  continuer mon blog chez ekla

     

    6
    Lundi 13 Mai 2013 à 14:39

    Pour la plante inconnue , je ne peux malheureusement pas t'aider ;je suis nulle en botanique ! Bises .

    5
    Lundi 13 Mai 2013 à 14:37

    Coucou Anika ; merci pour ton com' et pour le cognassier du Japon !!!Ce qu'elles sont belles , ces fleurs !!

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine.

    Francine.

    http://img812.imageshack.us/img812/7642/lilasbonnesemclio.jpg

    4
    lylytop Profil de lylytop
    Lundi 13 Mai 2013 à 06:54

    oups je ne sais

    a bientôt

    lyly

    3
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:06

    Pour ta plante???

    j'aime bien ton blog et je viendrai te rendre visite car j'aime moi aussi les  fleurs et découvert un peu la basse Normandie en Mars , quand il neigeait!

    les planches de Deauville avec doudoune et écharpes ,voila les photos que nous avons prises.

    amitiés

    nicole81

    2
    Dimanche 12 Mai 2013 à 18:46

    Bonsoir Anika

    Cela ressemble à des tiges de prêle qui ne se sont pas encore épanouies (sous réserves). Je vous remercie pour votre visite, et je compte suivre votre blog d'une façon ou d'une autre, car ce que j'ai commencé à en voir me plaît beaucoup.

    Bonne soirée

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 16:27

    La belle inconnue ! Cà se passe bien sur ton OB ? si tu voulais basculer c'est maintenant, pas plus tard ... Bisous de ta cousine qui enregistre toujours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :