• Photos insolites

    J'aimerai vous lancer un défi

    TROUVER UNE PHOTO INSOLITE

    le sujet du mois d'avril : un vélo

    et ceci chaque mois

    Voici le logo

    Photos insolites

    il y aura un classement et la meilleure sera récompensée

    j'espère que vous jouerez avec moi

    Merci d'avance

    Photos insolites

    « Il faut s'habituer.....La photo du samedi »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:46

    j'ai fait un article avec plusieurs photos, je n'avais pas vu que tu en demandais une seule, tu peux me mettre hors concours !! ou ne prendre que la première, comme tu veux ! c'est LA

    10
    Mardi 14 Avril 2015 à 13:49

    je pense que je vais faire un article, ça me plait ! Hier j'ai vu un vélo insolite mais  "squatté" par des jardiniers les 2 fois où je suis passée, j'espère que j'arriverai à le photographier avant la fin du mois !

    9
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:48

    Coucou à toi ,

    Je vais tenter avec le vélo de mon jeune fils ...

    décoré pour le 14 juillet il y a 30 ans déjà ... çà date mais c'est pour le plaisir de participer .. Ah ! Ah ! !!

    Bisous et chouette l'idée !!

    Nicole

    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:42

    Je n'en ai pas sous la main mais dès que j'en trouve je la mettrai

    Bon dimanche Nadine

    7
    Samedi 11 Avril 2015 à 14:44

    Ici je ne trouverai pas, je peux en trouver sur le net mais c'est pas du jeu je crois.

    Bises

    6
    Samedi 11 Avril 2015 à 11:44

    Il n'y a plus qu'à chercher !

    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 10:34

     Sans selle , çà ne doit pas être pratique , çà me rappelle une histoire !!! ok j'y participe j'en cherche une !! bonne journée .pluvieuse ici ..bisous  elvy

     PHOTO DU NET !!

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:51

    Ici des vélos insolites pas certaine d'en trouver 

    Bonne journée Bisous Lucia

    3
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:06

    Bonjour Anika

    J'ai trouvé sur le net, vélo caddy

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Samedi 11 Avril 2015 à 09:00

    Coucou Anika

    Je vais participer money on te joins la photo via un commentaire ?

    Je te souhaite un beau week-end

    Gros bisous

    1
    Samedi 11 Avril 2015 à 08:52

    bonne idée !! je vais essayer ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :