• Photo du samedi

  • Commentaires

    10
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 15:14

    Hello

    belle photo d'automne.

    je te remercie pour les visites que tu fais sur mon blog. Je n'ai plus le temps de suivre. En programmant mes articles, je perds le fil. Aujourd'hui il fait gris sur Toulouse je me rattrape un peu . Le temps passe vite. Dommage que ton passage dans le sud,en Ariège ne nous ait pas permis une rencontre.

    Bon WE 

     

    9
    Samedi 8 Novembre 2014 à 19:57

    Belle photo!!!


    douce soirée

    8
    Samedi 8 Novembre 2014 à 17:21

    Belle photo, sous un rêve de soleil au Sri Lanka

    Bon week-end à tous !

    7
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:44

    Jolie photo, cette fois elles sont par terre les feuilles, ça fait un beau tapis.

    Bises et bon weekend.

    6
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:11

    Là-bas aussi, c'est l'automne....

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:49
    josette

    belle photo...le vent va tout faire tomber il fallait en profiter

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:15
    François Le Niçois

    Belle photo de saison, les arbres ont encore des feuilles vertes mais beaucoup sont déjà tombées pour tapisser la pelouse aux couleurs de l'automne.

    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 11:29
    Mireille

    Une belle photo d'actualité ! 

    Bientôt la pelouse va disparaître sous les feuilles qui se transformeront en engrais naturel pour enrichir la terre. 
    un cycle immuable et tellement beau. 
    Bises et belle journée 

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 11:02

    Bonjour,
    Les saisons passent trop vite … et c'est déjà l'automne de ma vie ...
    Bonne journée … @+ Claude

    1
    dam72
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:40

    Belle photo d'automne!!

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :