• Petit rappel

     

    Petit rappel

     

    C'est les vacances pour certaines régions

    profitez en pour fouiller dans vos archives

    pour trouver "VOTRE PHOTO PREFEREE"

     

    Cette semaine on ne va pas battre de record

    12 photos pour l'instant

    vous avez encore 2 jours

    soyez nombreux

    Merci

    Petit rappel

    « Un peu de printempsMildéfis n° 271 - Une patisserie »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:17

    moi c'est fait lol tu en as 3 pour 3 semaines !!! bibi flo

    4
    Mardi 3 Mars 2020 à 11:33

    Je le fais dans la journée, bises.

    3
    Mardi 3 Mars 2020 à 10:53

    Belle bannière ,je t'ai envoyé la photo bonne journée bisous

    Fichier

    2
    Mardi 3 Mars 2020 à 10:17

    J'sais plus où j'en suis... tu me dis ?

    Bisous et bonne journée

    1
    Mardi 3 Mars 2020 à 07:09

    Merci pour ces belles jonquilles... quant à la photo, c'est fait... et je t'ai même déjà envoyé celle pour la semaine prochaine...

    Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :