• Petit rappel

     

    Petit rappel

    C'est le dernier rappel, à partir de la semaine prochaine

    je vous laisse décider si vous voulez continuer ou pas

    mais si on arrête, il faut me le dire

    ça serait dommage, on faisait de belles rencontres

    pour l'instant j'ai 6 participations

    A bientôt

    Petit rappel

    « Il y a un an........Mildéfis n° 236 - Un torchon brodé »

  • Commentaires

    14
    Aufildesvues
    Lundi 1er Octobre 2018 à 16:57

    Coucou !! photo envoyée, bises Dom

    13
    josie
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:01

    bonjour anika, moi je ne t enverrai rien  je ne sait le faire, pas de blog en plus, ta bannière du canada  vous avez été,   la fille de chez nous veut y  aller l été prochain connait une connaissance la bas, quand elle était en belgique ce gars la était cuisto dans une auberge de jeunesse, voila  les    voyages forment la  jeunesse, son  point faible aurai peur en avion,  il y a danger partout meme sur terre, bonne journée, beau encore avec soleil et quelques  nuages ou  bien sur pas une goutte d eau, bises, josiane56.

    12
    Lundi 1er Octobre 2018 à 12:07

    Bonjour

    Nous continuonsbien sûr..

    je programme mon article pour mercredi

    belle et douce journée 

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 16:41

        anouchka1948@gmail.com

         

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 15:26

        Peux tu me redonner ton adresse mail,Stp?

        merci

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 12:55

        n'oublie pas de m'envoyer ta photo par mail avant mercredi midi, sinon elle ne sera pas prise en compte

        Bonne journée

    11
    Lundi 1er Octobre 2018 à 11:34

    Je lis que tu va continuer, tes fans sont prêtes pour notre plus grand plaisir

    Bisous

    10
    Lundi 1er Octobre 2018 à 10:56

    Je crois l'avoir envoyée mais en ce moment c'est un peu la course entre les rendez-vous chez le kiné, le bénévolat à la médiathèque. 

    Bises

    9
    Lundi 1er Octobre 2018 à 10:13

    Pas de problème, on continue !

    Bisous et bonne journée

    8
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:57

    bonjour, je viens de te l'envoyer bonne journée bisous

     

    7
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:56

    ben moi aussi je veux continuer mais j'ai pas vu qu'il fallait envoyer la photo, je vais te l'envoyer de suite… faut que je prenne le coup de l'envoyer le dimanche mais hier j'ai fait du ménage et les cimetières avec maman et j'ai fait les soins à causette pour sa patte , ça m'est sorti de la tête !!! bon je t'envoie la photo immédiatement, gros bibi flo

    6
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:22

    Moi je viens de commencer, alors forcément je n’ai pas envie que ça s’arrete ! Je ne serai peut-être pas présente toutes les semaines, mais je ferai mon possible c’est sûr.

    Et bravo pour ta bannière, ma cabane au Canada

    5
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:50

    Ce serait vraiment dommage que ça s'arrête, il y a de si belles photos, mais tout le monde n'a peut-être pas le temps ...

    Bon début de semaine et de mois. Déjà !
    Que je n'aime pas voir octobre arriver ...
    On va déjà commencer avec les potirons et les sorcières, puis se seront les traineaux et les clochettes qui sonneront à longueur de journée ... Quelle horreur.
    Enfin, tant qu'il fera beau, ça ira mais ça ne va pas durer, hélas.
    Bisoux, ma anika ♥

    4
    Lundi 1er Octobre 2018 à 07:44
    missfujii

    Bien sur que je veux continuer, j'aime beaucoup ce défi, tu recevras ma participation mercredi matin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :