• Petit rappel

     

    Petit rappel

     

    Pour que la 4ème édition ait lieu

    il faut m'envoyer vos photos préférées

    pour l'instant j'en ai 3

    ce n'est pas beaucoup, 

    mais je compte sur vous

     

    Bon dimanche

    Petit rappel

    « La rose du samedi n° 70Auray - St Goustan »

  • Commentaires

    9
    Mardi 25 Septembre 2018 à 22:37


    C'est chouette un défit pour le fun.

    Tout le monde peu joué, quelles sont les règles ?

    Bonne soirée

    8
    Lundi 24 Septembre 2018 à 13:14

    Bonjour chère Arlette

    J'aime beaucoup ton joli cliché yes!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    7
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:18

    J'vais essayer de ne pas oublier ! lol !

    Bisous et bonne journée

    6
    Lundi 24 Septembre 2018 à 09:45

    Pour moi aussi c'est fait ,bonne journée bisous

    5
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 15:57

    Un copier/coller pour annoncer mon retour.
    Beaucoup de travail en arrivant :
    - Courrier papier et virtuel,
    - Le potager qui s'en est donné à coeur-joie,
    - Ménage, ... mais pas trop de lessive !
    ...
    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.
    Je reprendrais le rythme de mes visites lorsque tout sera à jour.
    Gros bisoux et merci de ta fidélité.

    4
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 13:45

    ahh j'ai loupé l'article ou tu la demandes je te l'envoie de suite ma belle .. bon dimanche à toi et gros bizou flo

    3
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 13:31
    LADY MARIANNE

    coucou
    la photo du mercredi - oui je vais le faire-
    bisous-

    2
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 13:18

    C'est fait pour moi!

    Bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :