• Pêche au Lac de Bethmale (09)

    Pêche au Lac de Bethmale (09)

    « Bon week end à tous »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    mouais
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 17:20

    maille a 22 ? 

    enfin on est pas OBLIGE de les garder dés qu'elles font la maille .....

    Une de temps à autre pour un repas mais les petites la ca me fait mal au coeur , les plus petites ne ce sont surement même pas reproduite une seul fois .....

    enfin chacu

    6
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 10:06

    Avec plaisir

    il faudra organiser ça, l'an prochain on partira plus tôt (début juin)

    la maille en Ariège est de 22 cm, celles ci le font

    Bisous à vous deux

    5
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 23:29

     OH  là !!! je ne suis pas sûre qu'elles fassent toutes la maille !!! CLOCLO en a pris une fario de 42 cms dans le morvan lors de notre dernier séjour vacancier .

    L'an prochain il faut qu'on organise quelques jours ensemble et ces messieurs pourront faire un concours . elvy 

    4
    @nika76
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 00:01

    Pour répondre à Margareth

    ce sont des truites

    Bisous

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 15:47

    Humm ! Fin pêcheur mon cousin. La prochaine fois, je m'invite !

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 12:58

    Je ne connais rien aux poissons. Qu'est-ce que c'est ?

    1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:58

    Y'a de quoi faire un bon plat !!!

    Bises et belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :