• Pays de Broceliandre 1/2

  • Commentaires

    17
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:28

    je reviens faire un tour par ici. De la forêt de Brocéliande je n'aurai vu que le chêne à Guillotin et le tombeau de Merlin. Un jour peut-être je verrai le reste ! J'adore la légende de Merlin et des fées, en particulier la version de Marion Zimmer Bradley

    16
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:00

    bonsoir Anika ah Brocéliande c'est un de mes rêves pouvoir un jour visiter cette forêt et alors l'arbre il est superbe " mon copain" l'arbre bisous MA

    15
    Mercredi 4 Février 2015 à 16:09

    génial cet arbre ! bonne soirée

    14
    Mercredi 4 Février 2015 à 15:57

    Merci Annika pour ces détails de Brocéliande, j'ai un très beau livre sur les légendes celtes avec de belles photos et j'aime toutes ces merveilleuses histoires. Bonne fin de journée mon amie. Bises amicalement. Chantal.

    13
    Mercredi 4 Février 2015 à 15:54

    je ne connais pas cet endroit...

     que par les livres que je devore souvent..

     il doit y etre bien agreable de s'y promener l'ete....bises  "V"

    12
    Mercredi 4 Février 2015 à 13:57

    Bonjour Anika

    Ça doit être une belle balade surtout si elle est guidée

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Mercredi 4 Février 2015 à 13:13

    Tu me donnes envie ... vraiment ! Je me suis levée de bonne heure pour aller  à une réunion. çà caillait !!! Bises de Lydie

    10
    Mercredi 4 Février 2015 à 12:56

    Coucou Annick ! J'ai lu tout ça avec attention, ça m'a rappelé des souvenirs ... Dans les années 70 nous avons campé à Paimpont à l'orée de la forêt de Brocéliande, rien que pour les légendes qui s'y rattachent, avec un peu d'imagination c'était magique ! Bises 

    9
    Mercredi 4 Février 2015 à 12:46

    Merci pour les info concernant les promenades.

    Bon après-midi

    8
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:44

    Une balade que j'aimerai faire.

    Bises, Anika, bonne journée.

    7
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:21

    bonjour, trés beau cet arbre merci d'étre passé  je n'arrive pas a mettre des photos plus grandes ni a mettre mon blog en plus grand format pourtant j'ai un blog depuis 2007 sur skyrock  que je maitrise bien  mais pas ici, pas grave

        soleil chez moi ce matin avec -3° brrrr
    je te souhaite un bon mercredi
    bisous

    jean paul

    6
    Mercredi 4 Février 2015 à 09:58

    encore une belle balade

    a bientôt

    lyly

    5
    Mercredi 4 Février 2015 à 09:33

    Bonjour,
    Toujours prégnant d'y séjourner ! ...
    Bonne journée ! … @micalement ! … Claude

    pour aider à se repérer ...

     cliquez 2 fois pour agrandir !

    4
    Mercredi 4 Février 2015 à 08:58

    Belles balades grâce à toi dans une région que je connais peu en dehors de Saint-Michel et de Colleville. Alors merci Anika. Concernant les forêts je t'invite quand tu as le temps à découvrir celle de mon bled en Ile-de-France (entre Versailles et Rambouillet) avec des chataîgniers qui ont vu Saint-Louis chasser sous leurs jeunes branches (ils sont classés comme des monuments historiques). Pour y accéder sans feuilleter tout mon blog cliquer dans la colonne de droite dans "Thèmes" sur "Sortilèges".

    3
    Mercredi 4 Février 2015 à 08:04

    Il est superbe cet arbre, il ne faudrait pas qu'il lui arrive malheur !

    bonne journée

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 07:29

    Bonjour Anika

    Une magnifique balade ?

    Une superbe page comme toujours.

    Très belle journée à toi

    Gros bisous

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 05:03

    Une belle balade pleine de mystères et de poésie !

    Bonne journée

    Amicalement

    Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :