• Paris - Les passages couverts

     

    Ce samedi nous sommes allés à Paris

    (voyage organisé par la mairie de mon village)

    Nous avons visité

    LES PASSAGES COUVERTS

     

    NIKA

    « Zoo de Doué la Fontaine (2)Paris - Passages couverts - 2 - »

  • Commentaires

    18
    Lundi 11 Avril 2016 à 19:59

    j'adore les passges et surtout le passage Jouffroy

    je suis heureuse que tu es vu ces beaux monuments

    bisous ma douce amie

    lechouilles de la fripouille

    17
    Lundi 11 Avril 2016 à 19:13

    j'ai noté un lieu de cure particulièrement intéressant, à nos âges il convient de se ménager. Belle visite !

    16
    Lundi 11 Avril 2016 à 18:44

    Coucou Annick ! 

    Les animateurs ont été prévoyants, à l'abri, bien au chaud, et en plus c'est très chouette de se promener dans ses passages ... Etes-vous rentrés au Musée Grevin ? Bises et bonne semaine happy 

    15
    Lundi 11 Avril 2016 à 17:55

    En voyage organisé c'est très bien, pas de problème pour se garer.

    Il n'y a pas besoin de trouver une place pour se garer.

    Bonne fin de journée.

    14
    Lundi 11 Avril 2016 à 17:04

    Magnifiques endroits que j'aime visiter à Bruxelles à Bern ou à Dublin, ce sont des endroits conviviaux sous les arcades où on peut se promener sans se mouiller.

    Bonne après midi Nadine

    13
    Marie-France
    Lundi 11 Avril 2016 à 16:58

    Bonjour Anika

    Je connais bien ces passage et le musée Grévin car j'ai travaillé pendant 30 ans dans le quartier. Je te remercie pour ces photos qui m'ont rappelé des souvenirs et je te souhaite une bonne fin de journée.

    12
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:56

    Bonjour Anika

    Toujours agréable à visiter ces passages couverts, ça fait un moment que je ne suis pas allée à Paris mais bon on ne peut pas tout faire hélas

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:26

    Je n'avais jamais entendu parlé; C'est magnifique.

    bisous

    10
    pontdevie/pivoine
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:30

    Il y a de très beaux passages dans Paris, même en dehors des plus connus. C'est toujours une découverte de les faire de temps en temps.

    De bien jolies photos.

    Belle semaine et bisous sans soleil ce matin.

    9
    Le billet de Michel
    Lundi 11 Avril 2016 à 10:15

    J'aime beaucoup ces passages couverts.

    Bonne semaine Anika - Bises

    Michel

    http://www.bonnefoy-michel.com/

    8
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:38

    Ce sont de bien beaux endroits à découvrir absolument !!!

    7
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:15

    Bonjour …
    Et vous y avez fait d'abondantes emplètes ?
    Belles photos souvenirs ...

    Bonne Journée … Amicalement … Claude ...

    NB : Maintenant je suis ici : 
    http://www.les-mauges.fr/ 
    Mes archives restent là : 
    http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/ 

    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 06:39

    magnifique endroit ! bonne journée

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 06:27

    Sympa l'idée et ça donne de super clichés souvenirs !

    Bonne journée

     

    4
    Lundi 11 Avril 2016 à 06:23

    Bonjour Anika

    Superbe lieu  , que nous connaissons bien .

    C'est un beau voyage , tu as dû beaucoup apprécier .

    Je te souhaite une bonne journée.

    De gros bisous 

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 05:49
    CathyRose

    Et bien j'ai vu tout ça aussi, bien sûr ! C'est fou ça, on a vu les mêmes choses au même moment, on s'est peut-être même croisées sans le savoir !!! J'aimerais y retourner, mais avec un guide, pour avoir toutes les explications ! Vous en aviez un ...?
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

      • Lundi 11 Avril 2016 à 09:46

        Oui nous avions une guide très intéressante, elle nous a fait un cours d'histoire très détaillé.

        Nous avons fait les passages le matin et le midi nous avons mangé au wagon, un resto du passage en face du Musée Grevin. Tu l'as surement vu.

        Bisous bonne journée

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 01:30

    Je vois que tu as fait une belle balade super intéressante.

    Sans doute fatigante aussi.

    Bisous et bon lundi.

    Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :