• Paris - La Tour eiffel

    Photos prises dans le jardin à côté du Musée Branly

    en mars 2010

    « Lac de Bethmale (Ariège)Bon week end »

  • Commentaires

    16
    Dimanche 16 Mars 2014 à 16:43

    en tout cas, elle ne change pas !

    15
    Samedi 15 Mars 2014 à 22:56

    actuellement la tour eiffel est noyé par le brouillard de la pollution ... 

    14
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:24

    Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas vu tes photos, alors il m'est venu à l'idée que la Communauté "Ombre et Lumière" existait peut-être encore, même si elle a migré sur Google +. En effet ça marche encore mais malheureusement seulement pour celles qui ne sont pas passées à la nouvelle version. Ne peux-tu pas venir nous rejoindre sur Google + ? J'oubliais te dire que tes photos de la Tour Eiffel sont jolies

    13
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:14

    Bonsoir Anika

    Ce n'était si pollué qu'aujourd'hui, de bien belle photos de notre capitale

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    12
    Samedi 15 Mars 2014 à 16:18

    Elle était plus visible que ces derniers jours, je ne croyais pas mes yeux quand j'ai vu que même sur la cote picarde nous étions dans le rouge. Je comprends mieux pourquoi j'éternue et les yeux pleurent enfin ça se termine, le bleu du ciel vient de réaparaitre.

    Bon week end.

    11
    Samedi 15 Mars 2014 à 12:03

    ya d'la joie !!! la tour eiffel part en balade comme une folle ............ c'est la chanson de TRENET que m'inspire tes photos !! La pollution est aussi bien présente dans ma campagne ,çà fait 4 jours qu'on est perdu dans la brume !!.bisous .elvy

    10
    pontdevie-pivoine
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:25

    Avec la pollution, je ne vois plus le beau Paris ni les bois des banlieues. Il n'y a plus d'horizon, je suis dans le brouillard infecte. Le soleil ne semble pas vouloir se montrer aujourd'hui et il fait frais. Il a fait tellement chaud hier !

    Les magniolas sont en fleur un peu partout et hier j'en ai vu un qui dépasse tout, un arbre énorme couvert de grosses fleurs. J'en mettrai quelques photos sur mon espace.

    Je te souhaite un bon week-end et je t'embrasse. Pivoine

    9
    Samedi 15 Mars 2014 à 09:06

    Et oui c'est une très belle dame, majestueuse qui s'élance dans le ciel.

    Bisous et à lundi.

    8
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:49

    j'adore ! bonne journée

    7
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:35

    Superbe le magnolia devant la tour Eiffel

    bon week end

    6
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:21

    Pierre Magnol aurait adoré tes photos, et en plus en pleine ville à deux pas de la tour. Magnifique. Bon WE à toi. @+   yann

    5
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:16

    Bonjour,
    Une bien belle grande dame … fleurie ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    4
    Samedi 15 Mars 2014 à 06:07
    Bonjour et bon samedi bisous
    3
    Samedi 15 Mars 2014 à 05:45

    la dame de fer hier était plutôt dans le brouillard euh pollution, mais elle est toujours belle dans le ciel bleu

    a bientôt

    lyly

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 04:34

    Une petite visite à la Vieille Dame de Paris ...

    Bon week-end Anika. Bises - Michel

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 02:00

    Je me souviens de cette photo. Tu vois les magnolias étaient en fleurs aussi. Le pic de pollution pas marrant aujourd'hui mais les transports sont gratuits jusqu'à dimanche soir ! C'est intéressant ! Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :