• Parc à huitres

     

    Si vous aimez les huîtres vous êtes au bon endroit,

    elles sont super bonnes

    on a fait un cure

    Bises, A bientôt

    « Re-CoucouSentier côtier du Magouer »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 18:10

    Les huîtres on les aime en toute saison et là sur place c'est le top, on ne peut plus fraîches : merci du partage de ces belles photos et belle soirée par chez toi !
    Nicole

    10
    Marie-France
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 15:43

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos. Il ne me faut pas d'huitres car je n'ai pas le droit de manger des produits de la mer à cause de ma maladie. Je te souhaite une bonne soirée.

    9
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 13:35

    j'adore les huitres comme ça en bords de mer ... j'en mange à toutes les sauces .. froide avec du vinaigre et de l'échalotte, et chaude avec du vin blanc et du fromage.. un délice plein d'iode ..

    sympa à marée basse vous pouvez vous rendre sur la petite île !!!

    faut pas se laisser prendre par la marée !

    bon jeudi à toi ma belle 27 sur paris. je t'embrasse bien fort, flo

    8
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 12:50

    Sur place elles sont meilleurs..et en plus on profite de la vue..

    Douce journée bise.

    7
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 11:24

    Nous on en mange que les mois en rrrr ,bonne journée bisous

    Fichier

    6
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 07:55

    Pas de problème, je prends ! J'adore les huîtres... par contre j'aime pas trop les ouvrir ! lol !

    Bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 01:29

    cela donne très envie, comme je te comprends

    4
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 00:25

    Hum! Miam Anika! super bon les huitres!!

    Sur place c'est encore meilleur.

    Douce nuit et bisous.

    3
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:43

    Je n'aime plus les huîtres mais j'aime admirer le paysage

    et puis où ils vendent des huîtres, il n'est pas rare de déguster autre chose ...

    bisous de Lydie

    2
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:01
    Vous auriez eu tort de vous en priver, bonne soirée.
    1
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:16

    Vous avez eu bien raison d'en profiter "sur place" !!! en plus, c'est très bon pour la santé....

    Merci pour les belles photos..

    Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :