• Panne 2

     

    Pour résumer, mon PC est parti chez le docteur

    il doit changer quelques pièces avant de me le rapporter,

    j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps 

    et surtout que ça ne va pas me coûter trop cher.

    Pour couronner le tout mon petit portable est aussi en panne,

    comme il était encore garanti, il est parti au SAV du magasin

    je crois qu'il y a un mauvais oeil sur la maison

    Voilà les dernières nouvelles, je peux vous lire sur mon tel, mais je ne peux pas mettre des commentaires

    j'espère que je serai pardonnée

    Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt

    Bisous à tous et toutes

    EPINE DU CHRIST

    Panne 2

    « PanneLa photo de la semaine »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:25

     

    Je ne connaissais pas la fleur que tu nous présenté.

    Quel délai on t a donné pour cette suite de mise au point? Pas trop long j'espère. Heureusement il y a toujours quelque chose pour soccuper.. Bon WE en atendant Bisous A bientôt

     

      • Anika de normandie
        Vendredi 30 Avril 2021 à 10:44
        Il attend les pièces j'espère avant le we
    16
    Jeudi 29 Avril 2021 à 21:34

    toujours pas de pc pffff.... bon tu dois être contente à partir de lundi, y a plus de distance de 10 kms .. ni 30 kms ... a toi les vacances !!

    je te souhaite une bonne semaine , bizou flo

    15
    Jeudi 29 Avril 2021 à 17:09

    Pas toujours évident l'informatique lorsqu'il y a une panne. J'en sais quelque chose puisque j'en sors à peine

    14
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:39

    Les ordis c'est des machines et l'avantage c'est qu'une machine ça se répare ! Suffit de trouver le bon réparaticien... et ça c'est pas toujours évident !

    Bisous et bonne journée

    13
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:37

    vraiment pas de chance les deux à la fois, allez patience et ça va se réparer

    bonne journée

    bisous

    patricia

    12
    Mercredi 28 Avril 2021 à 23:44
    Missfujii
    C'est rageant
    11
    Mercredi 28 Avril 2021 à 21:09
    Bon courage ! Plein de bisous de ta Zizine
    10
    Mercredi 28 Avril 2021 à 19:39

    Hé bien!! Pas de chance. Il y a des moments comme ça où tout ne se passe pas bien. N'aie pas de crainte on est là à t'attendre  Pour moi qui ai perdu 12000 photos sur DDExterne et que l'informatien n'a pas pu tout récupérer, ça m'a couté 6OO €. J'ai négocié les 800 € demandes et le règlement en 3 fois.  Je râle encore d'avoir perdu tant de photos encore.Courage.A bientôt

    9
    Mercredi 28 Avril 2021 à 19:05

    Bon courage Anika

    et magnifique pot de fleurs wahou!

    Bisous et belles journées.

    8
    Mercredi 28 Avril 2021 à 18:58

    Je te pardonne.......Bises.

    7
    Mercredi 28 Avril 2021 à 18:55
    Aufildesvues

    Alors croisons les doigts pour une réparation à petit prix.... jolies fleurs, je ne connais pas, bises Dom

    6
    josseline
    Mercredi 28 Avril 2021 à 18:51

    bon courage. A bientôt

    Bisous

    5
    Mercredi 28 Avril 2021 à 18:37

    Pas de chance et j'espère aussi que ton porte-monnaie ne souffrira pas trop... Tu es pardonnée d'avance (d'ailleurs, de quoi aurais-tu besoin d'être pardonnée)...

    Très bonne fin de journée et gros bisous

    4
    Mercredi 28 Avril 2021 à 18:14

    En effet c'est pas de chance, c'est ce que j'appelle la loi des séries. 

    Pour le prix ça me fait toujours des sueurs froides. 

    a bientôt.

    3
    Mercredi 28 Avril 2021 à 18:14

    Bon courage bisous

    2
    Mercredi 28 Avril 2021 à 18:14

    Courage, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :