• Nouvelle adresse mail

    Après beaucoup de problèmes avec Bouygues, j'ai changé d'opérateur

    maintenant je suis chez Free

    et Bouygues m'a coupé ma ligne Mail

    j'ai donc changé d'adresse

    comme j'étais inscrite sous cette adresse, je ne recevais plus vos newletters

    je me suis donc réinscrite chez vous avec ma nouvelle adresse

    anouchka1948@gmail.com

    vous pouvez supprimer l'autre.

    Merci Bisous

    Nouvelle adresse mail

    « Fête du couteau à Nontron - DordogneChâteau de Hautefort »

  • Commentaires

    9
    Sylvie - anjou
    Vendredi 14 Août 2015 à 10:48

    ok m'dame c'est fait ! je t'ai envoyé une photo hier j'espère qu'elle est bien arrivée ! parce que nous étions beaux tous les 4 un verre à la main en pensant à vous ... je n'ai pas repris les blogs. il y a déjà pas mal de mois que certains de mes abonnés ne reçoivent plus mes newsletters et ils sont chez différents fournisseurs d'accès internet, alors moi je crois que ça vient d'eklablog, d'ailleurs sur le forum il y a bcp de plaintes sur ce thème. bisous

    8
    Mercredi 12 Août 2015 à 09:55

    bien reçue ta nouvelle adresse

    a bientôt

    lyly

    7
    Mercredi 12 Août 2015 à 07:00

    OK je vais changé bises

    6
    Mardi 11 Août 2015 à 19:50
    Je le noterai demain, là je suis sur la tablette et je ne maîtrise pas encore tout.

    Je te souhaite d'avoir moins de soucis avec ton nouvel opérateur.

    Bises
    5
    Mardi 11 Août 2015 à 18:06

    Coucou Anika

    J'ai pris bonne note .

    Je te souhaite une très belle soirée

    De gros bisous

    4
    Mardi 11 Août 2015 à 17:31

    Coucou , je prends note 

    Bonne fin de journée Lucia 

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 17:28

    J'ai bien noté, je corrige.

    Merci - Bises

    Michel

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 17:26

    C'est noté avec cette jolie fleur.

    Bisous bien caniculaire encore aujourd'hui, jour d'été tout en folie.

    1
    Mardi 11 Août 2015 à 17:09

    Bonjour Annick J'ai pas reçu ta nouvelle adresse pour ma Newsletter. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :