• Nos petites vacances

     

    Nous voilà rentrés pour quelques jours,

    après 15 jours 

    A St Pierre de Chartreuse en Isère

    Notre petite location

     

    Les voisines

     

    Le Grand Som

     

    Le village et au loin le Chamechaude

     

    Déjeuner sur la terrasse

    Nos petites vacances

     

    15 jours de bonheur avec nos enfants

     

    « PauseIsere - Cirque de St Même »

  • Commentaires

    21
    Samedi 19 Juin 2021 à 09:42

    Bon week-end avec tes enfants.

    Bisous Anika.

    20
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:20

    Bonjour Anika,

    Superbe ce petit chalet dont vous avez profité en famille.  Je connais le coin c'est magnifique.

    Bonne soirée. Bisous. Huguette

    19
    Mercredi 16 Juin 2021 à 12:56

    Super ce chalet en nature, et sympa ces vacances en famille, bises Dom

    18
    Mercredi 16 Juin 2021 à 08:24

    Un beau sejour dans ce petit chalet et la présence de voisinas qui semblent sympas. Quelle tranquilité vous avez du avoir dans cet environnement 

    Bises

    17
    Mercredi 16 Juin 2021 à 07:32

    il est charmant ce petit chalet et la vue est magnifique

    quel dommage, tu ne m'a pas écrit pour qu'on s'organise de se voir ( durant le WE en semaine je travaille) ...mais je vois que vous étiez avec vos enfants et c'était formidable ça

    je ne connais vraiment pas la Chartreuse à part y être passé ou allé un petit peu ( mais tu le sais je sors très peu) ...je reste dans le Vercors LOL...

    vos voisines avaient l'air bien rigolotes LOL

    bonne journée à toi

    bisous

    patricia

    16
    Mardi 15 Juin 2021 à 15:52

    Waouh il est adorable ce petit chalet ! Et le paysage autour, on n'en parle même pas ! Vous avez dû vous régaler...

    Et tu écris "nous voilà rentrés pour quelques jours"... donc je suppose que vous avez prévu de repartir ? Bande de veinards ! lol !

    Bisous et bonne soirée

    15
    Lundi 14 Juin 2021 à 20:55

    Je veux bien croire que c’était sympa, il faut savourer ces moments là. Cette petite location était bien mignonne.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    14
    jeanpierreroses
    Lundi 14 Juin 2021 à 17:19

    Des merveilleuses vacances en montagne avec les enfants . C'est Top

    Belle journée

    Bisous

    Jean-Pierre

    13
    Lundi 14 Juin 2021 à 15:12
    Missfujii
    Ces vacances en famille ont l'air super
    12
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:45

    De belles retrouvailles avec les enfants, il est trop mignon ce petit chalet !

    Sympas les voisines.

    bises et bonne semaine

    11
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:21

    C'est magnifique et la tranquillité assurée .Je comprends que vous vous soyez régalés et en plus en famille. Pourrais tu me donner les coordonnés de la propriétaire de ce lieu . C'est tout ce que j'aime. Bonne journée qui sera encore aujourd'hui très chaude déjà plus de 30° à 11h . Amitié de Bertille 

    10
    Marie-France
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:47
    Marie-France

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ce partage en photos de ce petit séjour et je te souhaite une bonne continuation.

    9
    Lundi 14 Juin 2021 à 12:58

    ah génial vous deviez être bien il faisait bon, là on va crever de chaud, 30 aujourd'hui 35 mercredi.. ça vous a fait du bien..

    je pensais que vous etiez au camping !!! en bretagne !

    nous on a passé un bon w.end chez mon cousin, bien sympa .. gros bizou ma belle et bon début de semaine bibi flo

    8
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:13

    Un vrai petit nid douillet pour vous et vos enfants et la nature environnante. Que demander de mieux ?

    7
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:34

    Voilà un lieu de vacances qui doit être bien agreable 

    Profites en bien

    Bises

    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:23

    De bons moments ,bonne continuation bisous

    5
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:34

    Bel endroit... vous étiez au grand air en famille !

    Je vous pensais partis en Bretagne... Je suppose que vous repartez bientôt...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    josseline
    Dimanche 13 Juin 2021 à 22:44

    super endroit. Tranquillité assurée

    Profitez bien

    Bises

    3
    Dimanche 13 Juin 2021 à 21:44

    Je connais mais en hiver!

    Bonnes vacances

    Bisous

    2
    Dimanche 13 Juin 2021 à 21:36

    oh oui, quel bel endroit.

    Plein de jolis souvenirs pour vous

    Bisous

    1
    Dimanche 13 Juin 2021 à 21:33
    Très bel endroit ! Les garçons semblent en forme ! Et les biquettes sont intrépides. Il est arrivé quoi à la petiote ? Gros bisous à tous. La Zizine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :