• Noirmoutier - l'église

  • Commentaires

    8
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 20:58

    voila un bien bel endroit à visiter

    merci de me donner l'envie avec tes belles photos

    bon week end

    7
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:36

    Les vitraux, jolis sans plus, mais les statues de toute beauté ! Bizz de Béa

    PS Tu fais ta déco de Noël ? Le blog ça va plus vite que la maison ...

    6
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 14:28

    Avec Elvy, je sais pas comment vous faîtes pour prendre des photos à l'intérieur d'une église, j'ai essayé la semaine passée, que dalle! trop sombre! ça y est il a son nouveau joujou...je voulais qu'il me mette le concert de Patrick...en DVD...on a pas réussi...hihihi...je pense qu'on a les deux même...! idem jardin...bricolage TV...et ronflage la nuit...bisous.

    5
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 13:27

    J'ai reconnu St Antoine de Padoue ..... 

    Que ces fleurs sont joliment présentées, à côté de l'église

    Bizzz bon après-midi

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 12:14

    Merci pour ce voyage en photos.

    Bises - Michel

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:51

    Bonjour Anika

    Merci pour ton beau partage de tes photos de cette église inconnue pour moi !

    Bonne journée ...

    Bisous amicales de Picardie

     

    Gérard

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 10:34

    Bonjour Anika

    Ah je ne l'ai pas visité cette église dommage mais je n'y pense pas toujours.

    Je vois que tu as réussi pour mettre en haut mais ça tourne pas beaucoup, je viens de t'envoyer un MP

    Bonne journée bisous

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 08:35

    Wouah! tu est plus calée que moi pour habiller ton blog sur ekla, moi j'arrive juste à poster mes articles!

    Mais de toute façon mes amis sont restreins sur eklablog donc pas de nombreux liens surtout que certain n'ont pas de blog et puis ce blog ne contiens que des articles pas de photos.

    Tes photos sont superbes, merci bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :