• Mon tableau fini

     

     

    Comme je vous le disais en Mars 2019

    une amie a peint le tableau de mon coin de paradis

    LE PORT DE ST CADO dans le Morbihan

    il est fini et je l'ai ramené en Normandie

    Mon tableau fini

     

    Le voici bien installé sur mon buffet

     

    Mon tableau fini

     

     

     

    « Samedi soir, dernier coucher de soleilMarans - Vendée »

  • Commentaires

    15
    Samedi 14 Septembre 2019 à 08:18

    te souhaite un très bon w.end, avec un beau soleil , tu reprends quand ton jeu qui nous plait tant , la photo préférée ..?

    un gros bizou ma belle et bon samedi à toi flo

    14
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 15:45

    pas mal du tout !!! bravo

    13
    Marie-France
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 13:51

    Bonjour Anika

    Quel beau souvenir de tes vacances. Je te remercie pour le partage en photos et je te souhaite un bon retour en Normandie.

    12
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 10:50
    Magnifique souvenir. Ton amie a beaucoup de talent.
    Bisous
    11
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 09:56

    Il est très joli, il ne manque que l'odeur de l'air iodé. 

    bon jeudi. 

    10
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 09:54

    Voilà un joli cadeau ! Et comme ça tu as toujours un peu de tes vacances avec toi !

    Bisous et bonne journée

    9
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:40

    Il est beau ,mais la maison bleu n'est pas mis en valeur dommage ! bonne journée bisous

    8
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 06:29

    Il est superbe et tu as ainsi l'impression d'être toujours un peu en vacances.

    Bravo à ton amie, elle est vraiment douée.

    " Bon jeudi nuageux mais toujours assez doux.
    On va avoir une fin de semaine estivale ☼ !
    Dommage que je ne puisse pas aller faire un petit tour à l'océan ...
    Gros  bisoux ma anika ♥  "

    7
    Aufildesvues
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 21:20

    bravo l'artiste, super !!! joli travail

    6
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 18:50

    Anika de retour de LONGUES vacances et point de nouvelles . Par contre , ton amie t'a fait un joli cadeau en t'offrant cette peinture de ton coin de paradis Breton . Bonne fin de semaine et gros bisous .

    5
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 18:08

    Le tableau est superbe (félicitations à ton amie) et, comme cela, tu auras toujours l'impression d'être en vacances....

    Très bonne soirée et gros bisous

    4
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 17:20

    Bonjour d’Angers …
    J’aime bien :
    - la petite maison sur l’îlot Nichtarguér
    - le cygne qui vole,
    - le pêcheur qui s’active,
    - le toutou qui fait le cabot,
    Il est beau ce tableau … réaliste mais sans trop …
    Félicitations à l’auteure ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 17:49

        Désolée Claude, ce n'est pas des cygnes mais des aigrettes,

        le toutou est ma petite chienne qui se trouve immortalisée

        mais ce n'est pas grave, tu es pardonné

        Bisous de Normandie

    3
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 17:12
    Mireio

    Superbe !

    Bravo à ton amie l'artiste !

    Bises

    2
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 16:41

    Bravo à ton amie 

    Ce port est superbe !!

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :