• Mildéfis n° 261 - Une enseigne

     

    Mildéfis n° 261     - Une enseigne

     

    Pour ce 1er octobre

    Lydie - Milfontaines

    demande des enseignes prises à Moncontour (22)

     

    Mildéfis n° 261     - Une enseigne

    « PrintempsVotre photo préférée - 3 - »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 00:48

    Elles sont très belles et douce nuit et bisous dodo.

    9
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:58

    Elles sont belles toutes ces enseignes, on en voit de moins en moins c'est dommage. 

    bon mercredi.

    8
    Marie-France
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:35

    Bonjour Anika

    J'aime beaucoup ces enseignes. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.

    7
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 08:48

    Bonjour d’Angers !
    De riches idées pour présenter une activité et si tous s’y mettent cela doit égayer les rues ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    6
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 05:56
    missfujii

    De belles enseignes à l'ancienne

    5
    Mardi 1er Octobre 2019 à 21:19

    Superbes enseignes ! Bravo ma cousine !

    Bisous de Lydie

    4
    Mardi 1er Octobre 2019 à 19:46

    Elles sont superbes, ces enseignes ! dans mon coin (sud des Landes), nous n'avons pas ce genre d'enseignes et c'est dommage...

    Très bonne soirée et gros bisous

    3
    Mardi 1er Octobre 2019 à 19:31

    Bonsoir Anika

    Elles sont magnifiques toutes ces enseignes , j'aime beaucoup!

    Passe une très bonne soirée.

    Gros bisous

    2
    Mardi 1er Octobre 2019 à 18:30

    Superbes ces enseignes, bravo ton défi est réussi !

    Bisous et bonne soirée

    1
    Mardi 1er Octobre 2019 à 16:21

    Très belles ces enseignes et défi réussis haut les mains he . (la .) . Merci ma belle , heureusement que tu poste car j'allait zoublier la photo de la semaine . Bonne fin de mardi et gros bisous . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :