• Mildéfis n° 218 - Un portrait d'oiseau

     

    Mildéfis n° 218 - Un portrait d'oiseau

    Pour cette mi-décembre

    Milfontaines nous demande un 

    PORTRAIT D'OISEAUX

    je vous en présente plusieurs

    Photos prises à Zoo de Cerza

    Mildéfis n° 218 - Un portrait d'oiseau

    Mildéfis n° 218 - Un portrait d'oiseau

    Mildéfis n° 218 - Un portrait d'oiseau

    Mildéfis n° 218 - Un portrait d'oiseau

    « Le tableau du samediLe Père Noël est arrivé »

  • Commentaires

    13
    Mardi 19 Décembre 2017 à 16:37

    J'aime beaucoup tes clichés Anika

    mais je suis fâchée avec les Autruches car une fois dans un zoo ,

    l'une est tombée "en amour" de moi et ne m'a plus quittée,

    j'ai pratiquement fait une crise d'hystérie, pas moyen de m'en défaire !!!!

    Ouf les gardes m'ont sauvée ....

    Bonne soirée et bises de Christiane

    12
    Lundi 18 Décembre 2017 à 16:19

    Pour ta seconde photo, j'en ai toutes une collection .. de photos se sont de lorikés que nous avons vu en grand nombre en Austalie
    bisou

    11
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:26

    Des beaux portraits ! J'adore l'air intelligent de l'autruche... lol

    Bisous

    10
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 20:57
    CathyRose

    Les colorés sont les plus beaux, mais le dernier a une tête rigolote ! wink2
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    9
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 20:39

    bonsoir au détour d'une petite promenade sur la blogosphère ... jolis oiseaux ... bonne soirée 

     

    8
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 20:34
    LADY MARIANNE

    ils sont beaux ! de beaux volatiles !!
    bonne soirée- bise-s

    7
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:08
    missfujii

    Ils sont tous différents ces oiseaux 

    6
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 14:53

    Perroquets ou perruches je ne sais pas mais quelles belles couleurs. 

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 12:47

    J'adore !

    Bisous

    4
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 10:32

    de sacrés portraits !! bonne journée

    3
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 10:16

    Oies de Guinée, perroquets et nandou ... pas tous beaux mais ils attirent notre regard quand même ! Bisous (y'a du bourrard ce matin comme disait une certaine petite cousine ... moi !!!).

    2
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 09:55

    Des photos originales !

    Coucou très rapide : steph et gendrounet arrivent, à l'improviste !
    Rien de prévu ...
    Heureuse mais va falloir speeder ...
    Bisoux, chère anika

    1
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 09:51

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Sont étonnants et surtout étonnés d’être photographiés ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « Sous l’eau la faim, sous la neige le pain ! »
    ________
    “Je vois la vie en Mauges________

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :