• Mildéfis n° 198 - Les bonbons

     

    Mildéfis n° 198 - Les bonbons

    En ce 15 février le défi de Milfontaines est

    LES BONBONS

    il y en a beaucoup de sorte, j'en ai pas de préféré, il sont tous bons

    les bêtises de Cambrai

    recette originale menthe

    Les violettes de Toulouse

    Les sucres d'Orge de Rouen

    Mildéfis n° 198 - Les bonbons

    Mildéfis n° 198 - Les bonbonsNIKA

     

    « Un livre - Un jourUn petit tour à la mer »

  • Commentaires

    14
    Marie-France
    Mercredi 15 Février 2017 à 13:42

    Bonjour Anika

    J'aime tous les bonbons mais j'ai une préférence pour ceux au réglisse-menthe car je trouve qu'ils font bien digérer après un repas. Malheureusement  je n'en trouve pas partout. Je ne connais pas les sucre d'orge de Rouen. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    13
    Mercredi 15 Février 2017 à 12:16

    Coucou Anika, j'adore les bonbons les Chamalos surtout et les

    Tagada. je  connais pas les sucres d'orge de Rouen par contre.

    Bisous ,et bonne journée.

    12
    Mercredi 15 Février 2017 à 11:37

    J'aime bien les violettes mais je ne connais pas les sucres d'orge de Rouen.

    Bises

    11
    Mercredi 15 Février 2017 à 11:26

    Le gourmand que je suis aime "les bonbons" mais aussi les caramels au beurre salé que nous trouvons tout à côté de chez nous dans la baie

    https://www.cara-meuh.com/

    belle journée, bisous !

     

    10
    Mercredi 15 Février 2017 à 11:09
    A Berck sur Mer dans le 62 il y a une boutique de bonbons, si on vient au bon moment on peut voir le patron les fabriquer devant nous. Elle me fait rêver cette boutique. Bonne journée.
    9
    Mercredi 15 Février 2017 à 10:30
    LADY MARIANNE

    un bel article en couleur et senteurs-
    bisous du mercredi-

    8
    Mercredi 15 Février 2017 à 09:53

    Bonjour Anika

    Ça fait un joli moment que je n'ai pas mangé de bêtises de Cambrai

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 15 Février 2017 à 09:35

    Belle participation... ou je devrais plutôt dire BONNE ? lol

    Bisous

    6
    Mercredi 15 Février 2017 à 08:34

    Bonjour d’Angers …
    C’est tentant ! …

    ♫♪ Je vous ai apporté des bonbons
    Parce que les fleurs c'est périssable;
    Puis les bonbons c'est tellement bon
    Bien que les fleurs soient plus présentables
    Surtout quand elles sont en boutons
    ♫♪ - JB

    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
    “Je vois la vie en Mauges”

    5
    Mercredi 15 Février 2017 à 06:55

    Bonjour Anika

    Je suis fan de ces bonbons d'antan , surtout ceux à la violette yes!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    4
    Mercredi 15 Février 2017 à 06:49

    on se régale aujourd'hui sur les blogs ! lol ! bonne journée

    3
    Mercredi 15 Février 2017 à 05:52
    CathyRose

    J'avoue les connaître de nom, sauf les sucre d'orge de Rouen, mais je n'en ai goûté aucun !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 05:28

    Petit coucou très rapide, j'ai mille choses à faire ...
    Pour l'hôpital, mauvaise nouvelle mais on continue les investigations pour savoir où j'en suis.
    Bon mardi, avec des bisoux !

    1
    Mercredi 15 Février 2017 à 00:49

    Hum les bonbons de notre enfance !

    Bisous de Lydie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :