• Mildéfis n° 179 : Que des clochettes

    Mildéfis n° 179 : Que des clochettes

    Pour le 1er mai le défi est

    QUE DES CLOCHETTES

     

    Mildéfis n° 179 : Que des clochettes

     

    Mildéfis n° 179 : Que des clochettes

    Mildéfis n° 179 : Que des clochettes

    Mildéfis n° 179 : Que des clochettes

    Mildéfis n° 179 : Que des clochettes

     

    « Parc de Clères - Maki cattaLivre à lire »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 1er Mai 2016 à 22:58

    bonsoir ma belle  ,j'espère que tu as passé un bon 1er mai ;pluvieux le matin chez nous et ensoleillé par la suite ,dommage que nous ne pouvons sentir tous les brins de muguet qui sont sur les blogs ,il s'est fait rare dans mon coin ,bonne soirée ,bisous

    16
    Dimanche 1er Mai 2016 à 20:20

    mhmmmmmm  ton billet sent bon

    Je te souhaite beaucoup de douceur pour toi et ceux qui te sont chers

    gros bisous

    15
    Dimanche 1er Mai 2016 à 19:51

    Pas de clochettes chez moi, le muguet a disparu avec la fraîcheur.

    Bisous

    14
    Dimanche 1er Mai 2016 à 19:17

    happy...merci pour toutes ces belles clochettes..... c'est un pu tard que je passe je viens de rentrer j'ai bravé le vent glacial..en allant chez ma sœur de cœur....

    et je viens à défaut de te mettre un brin de muguet te faire plein de bises parfumées au muguet

    13
    Marie-France
    Dimanche 1er Mai 2016 à 16:33

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ce muguet et je te souhaite une bonne fin de journée.

    12
    Dimanche 1er Mai 2016 à 13:18

    Surprise ce matin, les petites clochettes si impatientes de fêter le 1er mai, se sont enfouies, timides, sous la neige tardive !

    11
    Dimanche 1er Mai 2016 à 13:05

    Bon 1er mai, et avec le soleil SVP ! ... Cet après-midi, je vais voir les clochettes bleues dans les bois, profitons du beau temps ! Bisous

    10
    Dimanche 1er Mai 2016 à 10:15

    Pour toi, R. et les garçons

    Bisous de Lydie

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 12:59

        Elle est superbe

        Merci et bon 1er mai

        Le soleil est là

        Josette va bien je lui ai fais tes bisous

        Bisous

        PS : je peux pas la copier ??? envoie la moi par mail, merci

    9
    Dimanche 1er Mai 2016 à 10:08

    Merci ,bon 1er MAI bisous

     

    8
    nanou
    Dimanche 1er Mai 2016 à 08:37

    Bon 1er Mai. Ce sera sans muguet du jardin cette année mais il est dans le coeur. Bonne journée à tous les 2yes

    7
    Dimanche 1er Mai 2016 à 08:33

    Bonjour …
    Bon 1er mai ! Et, cherche le bonheur toi même car il ne vient pas tout seul ...
    Le muguet ? Une fleur trop fugace pour apporter du bonheur pendant les 364 jours qui restent … mais pour ceux qui …

    Bonne journée … Amicalement … Claude

    NB : Mes archives restent là : 
    http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/ 

    6
    Dimanche 1er Mai 2016 à 08:04
    très joli muguet ! bonne journée
    5
    Dimanche 1er Mai 2016 à 06:37

    Bonjour chère Anika

    Très joli ce défis .

    Je te souhaite  un bon 1er mai 

    De gros bisous

    Premier Mai.

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 05:59

    Bon premier mai également en espérant que la chaleur nous revienne vite, nous en avons besoin!

    Bon dimanche

    Amicalement

    Robert

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 05:57

    Merci de ta visite et merci pour le muguet !

    Bon dimanche mugueteux.
    Bisoux, avec des clochettes porteuses de bonheur.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 02:31

    Il est prévu 10° ET du soleil !

    Merci pour le muguet, il est très beau !

    Bisous de ta Zizine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :