• Mildéfis de Lydie n° 131 - Les navigateurs célèbres

    J'en connais deux, qui ont disparu en mer

    Alain COLAS n'a jamais été retrouvé

    Mildéfis de Lydie n° 131 - Les navigateurs célèbres

    et Eric TABARLY, le plus grand des navigateurs du XXème siècle

    Mildéfis de Lydie n° 131 - Les navigateurs célèbres

    « St Guilhem le Désrt (2)St Guilhem le Désert - Les enseignes »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:49

    Bravo ma cousine !


    Un sujet qui n'a rien à voir mais est bien beau, celui-ci chez Shuki : l'envol des bébés mésanges, je te rappelle son blog : http://monjardinenville.eklablog.com


    Tu me diras, vous me direz tous si vous avez aimé ? un petit mot s'impose d'ailleurs pour la patience qu'elle a ...


    Bisous de Lydie

    9
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:45

    Vraiment deux grands navigateurs que tu cites là. Je n'ai pas encore fait le défi et je réfléchis pour ne pas faire la même chose, pourtant ces deux personnages sont remarquables et m'auraient bien tentée.

    Plein de bisous et des voeux de bonheur à foison au travers de mon muguet sur mon espace car je n'arrive pas à faire figurer ici une image (c'est normal le jour de la fête du travail, on chôme !)

    8
    Marie-France
    Mercredi 30 Avril 2014 à 17:17
    C'était 2 grands navigateurs. Bonne fin de journée
    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 17:10

    J'ai rencontré une fois Tabarly à Paris, nous prenions de l'essence dans la même station, ça date, ça devait être dans les années 70.


    Bises

    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 17:10

    J'ai rencontré une fois Tabarly à Paris, nous prenions de l'essence dans la même station, ça date, ça devait être dans les années 70.


    Bises

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:08

    Bonjour Anika,

    merci d'être passée sur mon blog!

    J'ai pris un réel plaisir à revoir St Guilhem le Désert!

    Je te souhaite une bonne journée, bises amicales de Mireille du Sablon

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:04

    bonne idée ! bonne journée

     

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:42

    Bonjour,
    Deux grandes pertes ! …
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:38

    Bonjour,

    merci de rendre hommage à c'est deux grands navigateurs !
    Bonne journée et bizzz
    Michel

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:52

    je te souhaite une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :