• Mil défis n° 143 - Un champ

    Ces photos ont été prises dans le Lot cet été

    un champ de blé et de coquelicots

    Mil défis n° 143 - Un champ 

    Un champ de fleurs

     Mil défis n° 143 - Un champ

    Un champ de Sarrazin en Bretagne

    Mil défis n° 143 - Un champ

    Mil défis n° 143 - Un champ

    « Changement d'heure et histoire du dimancheIle de Bréhat - Moulin à Marée du Birlot »

  • Commentaires

    10
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:10

    Je ne connaissais pas le sarrazin, j'ai du en voir sans savoir ce que c'était.

    Il y a encore des coquelicots dans les chmaps, j'en ai vu hier sur les bords de route.

    Bises

    9
    Mardi 28 Octobre 2014 à 11:15

    Miam ... pour le champ de sarrasin (avec un s) je me ferais bien une petite galette ! Bises

    8
    Mardi 28 Octobre 2014 à 02:46

    La Zizine tu as avancé le défi ! Coquine !!! C'était à partir du 1er novembre ! Bisous de Lydie

    7
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:49

    Je ne sais pas ou habite Johnny, mais chez nous les coquelicots, les bleuets, tous reviennent

    bonne soirée

    Bises

    6
    Lundi 27 Octobre 2014 à 14:38

    Bonjour Anika,

    Le champ de blé avec les coquelicots me rappelle mon enfance, aujourd'hui, ils ont pratiquement disparus ainsi que les bluets.

    Dommage que l'on abîme ainsi la nature au profit de l'argent !

    Bisous

    Jean

    5
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:44

    Bonjour Anika ,j'aime beaucoup la photo des blés et coquelicots.

    Bonne journée!

    .........         à quand un reportage photos sur la rue St Amand  et la Taverne à Rouen ?

    4
    Lundi 27 Octobre 2014 à 10:44

    Voilà la vraie nature...belles images ! Merci...Bizz malou

    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 09:08

    Bonjour Anika

    J'adore les champs de coquelicots, cette année je n'en ai pas vu dommage

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 08:48

    Bonjour je ne savais pas que c'était déjà le nouveau défis je n'ai pas reçus le sujet, belels photos merci bonne journée

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 08:48

    j'adore la première photo, ca me rappelle des souvenirs d'enfance ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :