• Mes petits sérins

    Ils ont bien grandi, ils sont aussi gros que les parents

    maintenant ils sortent du nid, volent dans la cage

    et même vont se baigner

    Mes petits sérins

    Mes petits sérins

    Mes petits sérins

    « Ballade dans mon villageForges les Eaux »

  • Commentaires

    12
    Jeudi 17 Mars 2016 à 21:09

    Tout mignons.

    Bises, Anika, bonne soirée.

    11
    Jeudi 17 Mars 2016 à 12:15

    Ils sont trop mignons ! smile ... Vous emmènerez toute la famille en roulotte ? happy ... Bisous et à +

    10
    Mercredi 16 Mars 2016 à 17:17

    Je viens de faire un périple pour récupérer une 4G chez Orange sur Gd Q.

    2 heures de marche et à mon arrivée ... tout était rétabli !

    Ce matin, je n'ai pas été très aimable, il faut l'avouer !

    Ils sont mimis tes petits zoziaux, mais ils vont changer de couleur !

    Plein de bisous de la Zizine qui revit !!!

    9
    Mardi 15 Mars 2016 à 20:29

    Ils sont mignons mais ils n'ont pas encore pris leur couleur ou c'est leur couleur ?

    Bonne soirée

      • Mardi 15 Mars 2016 à 22:40

        Je ne sais pas trop, j'ai l'impression qu'ils éclaircissent, sur le ventre le jaune domine, il y a surement un mâle et une femelle, un des deux est plus fin.

        Bisous bonne nuit

    8
    Mardi 15 Mars 2016 à 17:45

    Ils sont tout mimis..... Biz. Aline

    7
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:53

      Qu'est-ce que la couvée est belle !! de quelle couleur vont -ils être une fois adulte  ?BISOUS .ELVY

     

    6
    pontdevie/pivoine
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:12

    J'ADORE ! Autrefois, dans ma jeunesse, j'ai élevé des oiseaux et je me plaisais à les regarder grandir. J'en avais des volières entières. 

    Tes petits serins sont magnifiques et tout mimis.

    Bisous

    5
    Mardi 15 Mars 2016 à 12:57

    Bonjour …
    Qu'ils sont beaux ! ...
    Mais, celui de droite à l'air plus méchant que l'autre !
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    4
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:28

    Bonjour Anika

    Ils sont beaux comme tout, ils doivent chanter maintenant

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mardi 15 Mars 2016 à 12:14

        Non pas encore, et seulement si ce sont des mâles, les femelles ne chantent pas

        Bisous

         

    3
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:09
    Bonjour Anika Ils sont trop choux tes petits serins Je te souhaite une belle journée . A très vite Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :