• Malibu - Californie

    Il ne fallait pas aller sur la Côte Ouest

    sans passer par Malibu

    Je voulais surtout voir où avait été tourné

    le fameux "Alerte à Malibu"

    je m'imaginais des plages grandioses, mais non c'est pas très grand et c'est surtout bordé par des grandes villas et des plages privées et j'ai pas rencontré David Hasselhoff, ni Pamela Anderson...lol

    Malibu - Californie

    Malibu - Californie

    Malibu - Californie

    Malibu - Californie

    Malibu - Californie

    Malibu - Californie

    Malibu - Californie

    Malibu - Californie

    Malibu - Californie

    Malibu - Californie

    « Los Angelès - Hollywood - Californie5 ans déjà.... »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:57
    Belle et douce soirée à toi Anika A demain Gros bisous
    9
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:52

    superbe endroit manque plus que pamela anderson lol bisous MA

    8
    Vendredi 13 Mars 2015 à 13:51

     IL Y A ALERTE !!! j'aperçois paméla et  david !!! lollllllll  bisous .elvy

    7
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:51

    Bonjour Anika

    Je suis contente de te suivre dans ton voyage, que c'est beau tout ça ! tu as vraiment de la chance

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:11

    Bonjour,
    Petites plage ? Oui mais, y aller c'est sensationnel ...
    Bonne journée … @micalement … Claude (logo : Le chat machine)

    5
    Vendredi 13 Mars 2015 à 09:02

    c'est franchement calme sur la plage ! On est déçus !

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 07:40

    Coucou Anika

    Superbe grandiose cette plage de Malibu

    Alors comme cela tu n'as pas mis le bikini rouge ?winktongue

    Très bon vendredi à toi Anika

    De gros bisous

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 07:26
    Kikou Anika ! pas d'alerte à Malibu si j'en juge le calme qu'il y règne ! je vois que maintenant c'est ouvert si mon anglais n'est pas trop mauvais ! oupssssssss ! pas de smiley ! Tant pis ! mdrrrrrrrrrrrrr ! quelques belles voitures , des cormorans en pagaille , plus nombreux que les baigneurs courageux ! Bonne journée ! BiZous ! Daph cœur
    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 06:46

    que j'aimerais voyager ainsi ! bonne journée

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 01:15

    Tu aurais pu faire un effort en mettant un maillot échancré rouge ! Tu aurais eu des clients sur ton blog !!! Bisous de la Zizine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :