• Ma photo préférée N° 3

     

    Ma photo préférée N° 3

     

     

    Ma participation

    Ma photo préférée N° 3

     

    LADY MARIANNE a fêté Halloween

    Ma photo préférée N° 3

     

    Une 3ème participation (merci beaucoup)

    VIOLETTE DAME MAUVE

    Une jolie photo

    Ma photo préférée N° 3

    A la semaine prochaine, avec peut être plus de participants

    Ma photo préférée N° 3

    « Mildéfis n° 215 - Un clocher avec une clocheAjout a la photo préférée »

  • Commentaires

    16
    Lundi 6 Novembre 2017 à 11:13

    J'ai participé mon article paraîtra mercredi.

    Bisous

    15
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 01:16

    j'aime les deux et suis contente que d'autres aminautes viennent la semaine prochaine.

    Bisous de Lydie

    14
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 09:05

    Moi j'participe... en regardant les photos des autres ! lol !

    Bravo

    Bisous et bonne journée

    13
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 09:00

    jolis choix ! bravo à toutes

    12
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 06:18

    Bonjour Anika

    J'aime les deux photographies yes!

    Je te souhaite un très bonne journée.

    Gros bisous

    11
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 01:22

    Bonsoir dans ma nuit ! Désolée je ne participe à "rien" je trace mon petit chemin dans ma solitude et suis très fatiguée en ce moment, possible que ce bel "Eté de la st martin" y soit pour qq chose avec ses T° dignes d'un Printemps ! Bisous !

    10
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 21:07

    Ta photo de lisors est superbe , qu'est-ce que l'endroit devait être beau sous la neige !! bisous . elvy

    9
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:24

    ce mardi férié m'a embrouillée ! J'ai oublié !!!

    j'ai une excuse ... depuis 9 heures, ce matin, j'attendais un plombier  ! Fuite d'eau dans les vaters !

    Réparés à 17 heures ! J'ai une belle cuve pour la peine et le plombier était sympa !!!

    bisous, qui c'est ?

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 18:59

        Attention pas d'embrouiles, va pas t'embêter avec un mec à la maison....lol

        Bien reçu ta photo, je la rajoute ou je la garde pour la semaine prochaine?????  dis moi

        Bisous

    8
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 16:56

    Je suis amie avec Lady Marianne, je veux bien participer la semaine prochaine... sympa ton défi.

    A bientôt!

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 10:24

        Tu es la bienvenue

        Envoie ta photo par mail le mardi pour que je puisse publier le mercredi

        Bisous à bientôt

         

    7
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 16:15

    J'arrive un peu en retard, c'est quoi le jeu ?

    Peux-tu m'expliquer ?

    Merci

    Bisous.

    6
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:36

    Finalement j'ai participé

    Voici le lien

    https://violetteruer.blogspot.com/2017/11/ma-photo-preferee-n3-chez-anika.html

     

    Bisous

    5
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:28

    Je participerai la semaine prochaine

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 12:43

    J'aime les deux !

    Bonne journée, avec des bisoux, chère anika

    3
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 12:26
    LADY MARIANNE

    pourtant je fais de la pub !!
    grr
    ça va venir- Bisous- merci !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :