• Ma photo préférée

     

    Ma photo préférée

     

     

    Ma participation

    Ste Rose du Nord - Québec

    Ma photo préférée

     

    1 - Photo de EVE (Papillon)

    Plage de Fécamp

    Ma photo préférée

     

    2 - Photo de LUKKY OZZ

    Ma photo préférée

     

    3 - Photo de DGIGI de la Manche

    Vacances à Tignes

    Ma photo préférée

     

    4 - Photo de KHANEL

    Ma photo préférée

     

    5 - Photo de GINETTE du Quebec

    Eglise de Anticosti

    Ma photo préférée

     

    6 - Photo de ELVY

    Penestin - Morbihan

    Ma photo préférée

     

    7 - Photo de MILFONTAINES

    Moulin de Fourges

    Ma photo préférée

     

    8 - Photo de LADY MARIANNE

    Béziers - Herault

    Ma photo préférée

     

    9 - Photo de JUSTE LENOIR

    Ma photo préférée

     

    10 - Photo de MICHEL de la Manche

    St Laurent du Var

    Ma photo préférée

     

    11 - Photo du COTE DE CHEZ BEA

    St Gildas de Rhuys - Morbihan

    Ma photo préférée

     

    12 - Photo de LACALOBRA

    Ragondins  au Lac de Gravelle   Paris

    Ma photo préférée

     

    13 - Photo de CATHY ROSE

    Jardin des Martels - Tarn

    Ma photo préférée

     

    14 - Photo de MISS FUJII

    Ma photo préférée

     

    15 - Photo de ESTRELITA

    Carnac - Morbihan

    Ma photo préférée

     

     

    16 - Photo de SYLVIETOUTCOURT

    Boston

    Ma photo préférée

     

    Ma photo préférée

     

     

    « Pivoines arbustivesClic-Clac chez tortue »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 13:26

    Bonjour anika

    des participations très variées.

    tu n'as pas reçu ma photo?

    mince zut flûte.

    belle et douce journée 

    22
    Mercredi 2 Mai 2018 à 08:34

    de très belles photos, bravo à toutes

    21
    Dimanche 29 Avril 2018 à 17:55

    Bel échantillonnage  !! bisous . elvy

    20
    Jeudi 26 Avril 2018 à 18:19

    Eh ben voilà une belle diversité avec beaucoup de contrastes ! C'est une bonne idée ton truc !

    Bisous et bonne soirée

    19
    Jeudi 26 Avril 2018 à 16:20

    Toutes belles ces photos Anika ,

    1  Photo de LUKKY OZZ -Voyage, voyage

    2 Photo de ELVY

    Penestin - Morbihan -source Bretonne

    3 Photo de CATHY ROSE

    Jardin des Martels - Tarn -japonisant

    4 Photo de ESTRELITA

    Carnac - Morbihan -source Bretonne quand tu me tiens ....

    pour mes préférées sans oublier

    Photo de LACALOBRA

    Ragondins  au Lac de Gravelle   Paris,

    il y a tellement de ragondins par ici .

    Bises de Christiane

     

    18
    Jeudi 26 Avril 2018 à 13:23

    Superbes photos

    J'aimerais participer où dois-je poster ma photo?

    Bonne journée

    17
    Jeudi 26 Avril 2018 à 11:36

    J'ai "dégusté" une à une toutes les photos, il y en a vraiment pour tous les goûts, elles sont toutes belles dans leur genre particulier. Bisous

    16
    Jeudi 26 Avril 2018 à 10:31

    Bonjour

    encore de bien jolies photos présentées ici

    du charme, des decouvertes de lieu, de nature

    tout se met a nous faire rever

    15
    Sissi94
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:56

    Belle diversité.

    Sylvie

    14
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:49

    Bonjour Anika

    Je n'y est pas pensé encore je t'en envoie une de suite

    Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:45

    Elles sont toutes belles mais j'ai une préférence pour deux (les ragondins et St Gildas-de-Rhuys) bonne journée bisousss

    12
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:02

    superbes tous ces clichés !!!  mes préférés sont lucky  et son beau desert , cathy rose et ce jardin magnfique et estrelita avec sa jolie plage à carnac.. voilà pour moi..

    et je voulais te dire aussi que j'aime beaucoup ton bandeau de blog !!! j'adore ..  bon jeudi à toi bibi flo

    11
    Jeudi 26 Avril 2018 à 08:06

    Bonjour d’Angers …
    Belle série ! ...
    Ma préférence va à celle de Mifontaines pour le moulin de Fourges. 
    Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    10
    Jeudi 26 Avril 2018 à 06:35

    superbe série ! bonne journée

    9
    Jeudi 26 Avril 2018 à 01:12

    Toutes belles ces photos bravo,

    bon jeudi et bisous.

    8
    Aufildesvues
    Mercredi 25 Avril 2018 à 22:03

    Oh zut j'ai oublié de t'envoyer ma photo... pas grave ce sera pour mercredi prochain, tu as vraiment fait une belle récolte de photos... très jolies, bonne soirée Dom

    7
    Mercredi 25 Avril 2018 à 22:01
    CathyRose

    De très jolies participations, entre autres les deux chapelles au Québec, et les dunes au Sahara !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    6
    Mercredi 25 Avril 2018 à 21:50

    Merci pour toutes ces photos. Elles nous font voyager à bon prix. he Je reconnais bien une parcelle de la plage de St-Laurent du Var. Nous avons passé quelques mois à Cagnes sur Mer qui est tout près. 

    5
    Mercredi 25 Avril 2018 à 21:35

    Nous sommes tous des "pros" de ton rendez vous sympathique !

    bisous de Lydie

    4
    Mercredi 25 Avril 2018 à 21:14
    missfujii

    De superbes participations

    3
    Mercredi 25 Avril 2018 à 21:05

    Des photos bien différentes les unes des autres, mais toutes aussi intéressantes. Et moi, j'ai encore oublié de t'en envoyer une.

    Petite tête !

    Bonne soirée.

    2
    Mercredi 25 Avril 2018 à 20:30

    Je n'essaye même pas d'en choisir une, je les aime toutes. Merci pour cette découverte.Et bonne soirée.

    1
    Mercredi 25 Avril 2018 à 20:10
    LADY MARIANNE

    de très belles photos qui collent bien au thème !
    bonne soirée- bisous-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :