• Ma photo préférée

     

    Ma photo préférée

     

    Avant toute chose, je voulais tous vous remercier pour votre participation

    de la semaine dernière, vous avez été 14 à m'envoyer votre photo,

    j'espère que cette semaine vous allez battre le record

     

    MA PARTICIPATION

    Mon paradis breton

    Ma photo préférée

     

     

    1 - Photo de LUCK OZZ

    Maroc

    Ma photo préférée

     

    2 - Photo de MICHEL de la Manche

    Inondations autour d'Avranches

    Ma photo préférée

     

    3 - Photo de BRISE MARINE 29000

    Photo très ancienne

    Ma photo préférée

     

     

    4 - Photo de LADY MARIANNE

    Sélestat - La vieille ville

    Ma photo préférée

     

     

    5 - Photo de DGIGI

    Le plus petit port de France

    Port Racine dans la Hagne dans la Manche

    Ma photo préférée

     

     

     

    6 - Photo de LYDIE MILFONTAINES

    Four à pain de la Pannevert

    Rues de petites Eaux de Robec à Rouen

    Ma photo préférée

     

     

    7 - Photo de ROXAN 85

    Ma photo préférée

     

     

    8 - Photo du COTE DE CHEZ BEA

    Dieppe en hiver

    Ma photo préférée

     

     

    9 - Photo de CLAUDIE LA PICARDE

    Manège aux canards - Le Crotoy (8O)

    Ma photo préférée

     

     

    10 - Photo de CATHY ROSE

    Château de Vascoeuil (27)

    Ma photo préférée

     

     

    11 - Photo de JOSSE

    Ma photo préférée

     

     

    12 - Photo de ESTRELITA

    En Corse

    Ma photo préférée

     

     

    13 - Photo de KHANEL

    Clôitre de Bayonne

    Ma photo préférée

     

     

    14 - Photo de NOISETTE 16000

    Un peu en retard, mais pas grave, je la rajoute

    Ma photo préférée

     

    Ma photo préférée

     

    « Petit rappelRV reflets n° 7 »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 19:46

    jolies photos qui nous font voyager, merci Anika 

    belle soirée à tous !

    18
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:14

    ma préférée Dieppe en hiver !!!

    17
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:02

    Encore une belle galerie de photos, le nombre augmente. 

    Bises

    16
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:13

    De très belles photos ,bonne journée bisouss

    15
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:33

    De bien belles participations.

    Bisous.

    14
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:44

    Eh ben, voilà une belle participation ! (j'dis pas ça parce que j'y suis hein ! lol !)

    Bisous et bonne journée

    13
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 05:23
    missfujii

    Si tu acceptes encore ma photo voici le lien : 

    http://missfujii.over-http://missfujii.over-blog.com/2018/01/ma-photo-preferee-noir-et-blanc.html

    Désolée pour le retard, beaucoup de travail en ce moment 

     

    12
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 02:52

    Nous sommes de superbes photographes !

    Bisous de Lydie

    11
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 21:29
    CathyRose

    De jolies photos diverses et variées ! Ton petit coin de Bretagne, c'est Saint Cado ...?
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 23:04

        Oui, tu as raison

        c'est mon havre de paix

        Bisous

         

    10
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 21:23

    Bonsoir Anika

    J'arrive peut être un peu tard mais je n'étais pas là aujourd'hui regarde ici

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    9
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 20:02

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Photo 9 ! ...
    Ce distributeur de canards laqués me plaît bien ! ...

    Bonne journée ... Amicalement
     ... ¢ℓαυ∂є …

    «
    Janvier amasse les souches, février les brûle toutes ! »
    ________“Je vois la vie en
    Mauges”________

    8
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:31

    Que de belles photos !!

    Bravo à tous et toutes 

    Bises

    7
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:22

    Originale la photo de Roxan 

    Bisous et bonne soirée

    Lucia

    6
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:35

    Toujours plaisant de voyager avec tout le monde et un peu partout, moi j'aime bien, bisou

    5
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:21
    LADY MARIANNE

    super tu vois !
    bonne soirée- bisous-

    4
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:58
    missfujii

    Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de jouer

    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:49

    Ton jeu a beaucoup de succès !

    Bon après-midi !
    Bisoux, chère anika

    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:08

    coucou ! tu me diras si tu as reçu mon mail

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :