• Ma photo préférée

     

     

    MA PARTICIPATION

    Cathédrale et Marché de Noël à Rouen

    Ma photo préférée

     

    1 - Photo de DGIGI

    Sciotot ( Nord Cotentin)

     

     

    2 - Photo de LADY MARIANNE

    repas 7 dec 2017 ( mairie )
    dans mon village La Palme

    Ma photo préférée

     

    3 - Photo de NOISETTE

    Moineaux

    Ma photo préférée

     

    4 - Photo de MICHEL

    Conakry - Guinée

    Ma photo préférée

     

    5 - Photo de LYDIE MILFONTAINES

    Ma photo préférée

     

    6 - Photo de CATHY ROSE

    Colmar

    Ma photo préférée

     

    7 - Photo de JOSSE

    Lavoir d'Argenteuil

    Ma photo préférée

     

     

     8 - Photo de Miss Fujii

    Bougie de l'avant

    Ma photo préférée

     

    Ma photo préférée

    « Avant - Après,Mes orchidées »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 21:12

    Bonsoir

    Merci de ton com

    De belles photos surtout le lavoir d Argenteuil

    Francois

    21
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 19:46

    Elles sont toutes belles difficile de choisir !!!

    mon choix se porte pour la N°6 , colmar, si beau pendant les fêtes de noël !

    te souhaite une bonne soirée bizou flo

    20
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 16:54

    quel beau billet avec toutes ces photos préférées plus belles les unes que les autres

    bisous

    patricia

    19
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:55

    Superbe cathédrale, éternelle!

    18
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 10:32

    Encore une belle série... waouh, la bagnole en Guinée... lol !

    Bisous

    17
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 09:36

    Superbe série, bravo 

    Bisous et bon  jeudi 

    Lucia

    16
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 06:47

    bravo à tous ! superbe

    15
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 21:10

    En cette période humide et froide... je réchauffe avec une photo d'un pays magnifique et attachant la Guinée.

    Belle soirée, bises !

    14
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 20:48

    Parmi le choix il y a de très belles photos. Bravo aux participants. J'aime beaucoup celle de Josse. 

    13
    sabinecohen
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 20:32
    sabinecohen

    Beaucoup de belles photos

    12
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:33

    J'aime beaucoup la photo de Noisette.

    Bonne soirée

    11
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:18

    Elles sont toutes belles bonne soirée bisous

    10
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:11
    CathyRose

    Toutes différentes et toutes belles ... avec quand même un petit coup de ♥ pour le lavoir et son joli reflet !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    9
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:51

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Préférence pour celle de DGIGI



    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « À la Ste Luce, le jour croît du saut d’une puce ! »
    ________
    “Je vois la vie en Mauges________

    8
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:04

    Une petite préférence pour les reflets du lavoir, mais elles sont toutes belles.

    bisou

    7
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 15:57
    LADY MARIANNE

    de superbes photos !
    bravo à toutes !!
    bisous-

    6
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 15:45

    Originales et belles.

    Bonne fin de mercredi, avec le vent qui est revenu et une température très basse qui risquerait d'amener de la neige.
    Bisoux, chère anika

    5
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 15:41

    Elles sont belles, il faut que j'essaie de le faire la semaine prochaine mais où j'envoie la photo? 

    Bises

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 15:48

        Tu l'envoies sur mon mail avant le mardi soir

        anouchka1948@gmail.com

        Bisous

    4
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 15:26

    Bonjour Anika

    Elles sont belles mais celle du lavoir j'aime bien avec ce reflet

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

    3
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 15:14

    Peu ... mais avec beaucoup de qualités ! 

    Je commence à refouiller dans mes fonds de tiroir, vivement l'hiver sec et ensoleillé pour faire de belles photos !

    Bisous de Lydie

    2
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 14:25

    Tu vas avoir beaucoup de mal à choisir, elles sont magnifiques .

    Bravo aux participantes,

    cette année, très bouleversée pour moi, pas trop eu le coeur à le faire

    mais tu n'auras pas de mal à trouver de superbes clichés .

    Bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :