• Lundi soleil chez bernies - Le rose

     

    Pour le défi du mois de mai

    Bernies nous propose le rose

    Lundi soleil chez bernies - Le rosenika

    Comme on me l'a suggéré

    un petit verre de.......rosé

    Lundi soleil chez bernies - Le rose

    A la vôtre

     

    « Livre à lireMontsoreau - Maine & Loire »

  • Commentaires

    11
    Mardi 3 Mai 2016 à 21:24

    Moi qui aime le rose

    je suis comblée

    bisous

    10
    Lundi 2 Mai 2016 à 18:38

    A mon sens, la plus jolie des couleurs ! ... Quand j'ai vu ton verre de rosé, j'ai compris ... wink2 Bises Elvy, heu non ...  Annick ? ... Tu embrasseras Elvy de ma part, je lui souhaite un bon rétablissement. 

    9
    Lundi 2 Mai 2016 à 18:34

    Un petit peu de rosé pour l'apéro, avec modération !

    Bises

    8
    Lundi 2 Mai 2016 à 12:58

    ...et le rosé, ça marche pour le défi?

    Bonne semaine!

      • Lundi 2 Mai 2016 à 17:50

        Oui ça marche, j'ai rajouté une photo

        Bisous à bientôt

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:58

    Bonjour …
    Très belles ! ...
    Bon début mai ! Et, cherche le bonheur toi même car il ne vient pas tout seul ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    NB : Mes archives restent là : 
    http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/ 

    6
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:07

     joli mois de mai

     ou  il y à beaucoup de fleurs roses  à voir

     bonne semaine

     bises

    5
    Lundi 2 Mai 2016 à 06:40
    très joli ! bonne journée
    4
    Lundi 2 Mai 2016 à 04:59

    Défi relevé !

    Bon début de semaine.
    Bisoux,

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Lundi 2 Mai 2016 à 03:35

    Du rose....je vais y penser lors de mes prochains clichés !

    Bonne journée

    Amicalement

    Robert yes

    2
    Lundi 2 Mai 2016 à 02:31

    Cette couleur m'a beaucoup inspirée et je n'ai pas mis de rose rose !

    bisous de la cousine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :