• Les premirs lilas

  • Commentaires

    4
    Dimanche 12 Mai 2013 à 08:08

    superbe j'ignorai ce blog

    bises

    lyly

    3
    Samedi 11 Mai 2013 à 18:34
    Bonsoir mes amis
    Ceci est un copié collé, toutes mes excuses, depuis hier je souffre d'un lumbago et la position au PC me fait souffrir, je commenterai vos articles dès que je pourrais
    Si demain, je ne vais pas mieux, je me mettrai en pause
    Je vous prie de m'excuser, je ne vais pas bien du tout du dos
    Bonne soirée
    Gros bisous
    Méline
    Je te remercie de t'être inscrite à ma news, je fais de même et je te mets dans mes liens
    2
    Samedi 11 Mai 2013 à 11:07

    Une fleur très odorante et j'adore les mauves

    Belle journée Bisous Lucia

    1
    Vendredi 10 Mai 2013 à 16:02

    Bonjour @nika

    Je ne sais pas si je suis sur le bon blog, ton adresse chez moi n'est pa valide alors j'ai cliqué sur le  profil à coté ?

    J'adore les lilas et les tiens sont particulièrement beaux
    Je ne sais pas par le fait si je t'ai répondu à ta question à savoir si c'est bien un baptême protestant , alors je te dis oui c'est bien protestant évangélique

    Merci  pour ta visite et ton charmant com

    Bonne journée

    Bises

    Méline  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :