• Les mosaïcultures de Montréal - Le jardin fleuri

  • Commentaires

    5
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:55

    Merci d'être passée sur mon blog. Anaïs

    4
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 11:00

    il en faut des fleurs pour de pareilles réalisations ..

    bonne journée

    3
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 10:49

    Coucou !  Très jolies ces fleurs et tes photos aussi.

    La "composition" florale est superbe !  (avant dernière photo)

    Pour parler de mon problème, toi aussi alors on t'a pris le nom de domaine ?

    Quelle poisse, si encore c'était des sites "normaux" !!!

    Quel était ton nom de domaine que j'aille voir ?

    Tu peux me répondre par un com. sur mon blog, je regarderai mais je ne le validerai pas, comme ça aucun risque,

    soit de faire de la pub gratuite pour ce genre de sites que moi j'appelle merdiques !!!

    Figure-toi que OK, il n'y a pas mort d'homme, mais ça m'a empêché de m'endormir, et ça me prend la tête,

    je ne veux pas que mon nom de blog, et que mes chats soient associés à ce site de fesses !

    Bref.... je réfléchis à la meilleure façon.... mais comme je ne m'y connais pas.... je vais voir et peut-être que je ferais

    appel à Godefroy (en privé) pour qu'il me dise la meilleure marche à suivre pour que ce genre de choses ne m'arrive plus.

    Si jamais je lui en parle (ce n'est pas certain)  je te dirais ce qu'il m'a dit  :-)

    Bises. Dani

     

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 10:02

    Bonjour annick, en lisant le titre j'ai cru à des mosaïques !

    Ta photo de bannière est superbe, et très apaisante !

    bisous de Sylvie

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 09:42

    Bonjour Anika

    L'avant dernière photo est superbe je me demande même comment ils arrivent à faire ça. De belles fleurs qui vont bientôt disparaître

    Je te souhaite une bonne jorunée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :