• Les fleurs du samedi

     

    Les fleurs du samedi

    Pour Jean-Pierre

    Bon courage

    A bientôt

     

    Les fleurs du samedi

    Les fleurs du samedi

    Les fleurs du samedi

    Les fleurs du samedi

    « Egypte - 2 -La photo de la semaine »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 09:56
    missfujii

    C'est joliment fleuri pas ici

    9
    Aufildesvues
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:20

    Sympa, tilleul en 2 non ? j'imagine l'odeur...

    8
    Samedi 28 Novembre 2020 à 14:44

    Vous êtes des amies et je vous remercie toutes pour vos fleurs que j'aime tant

    Superbes fleurs Anika et un grand merci

    Il faudra attendre quelques semaines pour que je sois avec vous

    Très belle journée

    Bisous

    Jean-Pierre

    7
    Samedi 28 Novembre 2020 à 12:32

    Belles photos ,as-tu reçu ma photo ?

    bon week-end 

    6
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:35

    Il va apprécier ces belles photos et je lis dans un commentaire que ça va mieux. 

    Bon week-end.

    5
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:27

    Belles photos lumineuses.

    J'ai eu des bonnes nouvelles de Jean Pierre

    Bisous de Lydie

    4
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:15

    La première fait très exotique ! Des images qui nous font oublier que l'hiver est là !

    Bisous et bonne journée

    3
    Samedi 28 Novembre 2020 à 08:53

    De quoi remonter le moral à votre ami ..

    Magnifique partage 

    Bises

    2
    Samedi 28 Novembre 2020 à 06:52

    Superbes fleurs qui "sentent bon le soleil" ! Jean-Pierre va sûrement être content de voir que nous pensons à lui....

    Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :