• Les fleurs du samedi

     

    Les fleurs du samedi

     Un samedi avec Jean Pierre et les fleurs

     

    Fleurs de Lotus

    Les fleurs du samedi

     

     

    Magnolia

    Les fleurs du samedi

     

    Les fleurs du samedi

    « Mildéfis n° 263 - Reflets sur l'eauVotre photo préférée - 8 - »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:23

    j"adore les fleurs de lotus..

    9
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:17

    Superbes les fleurs de lotus !

    Celles du magnolia aussi, mais ça, j'en ai chez moi !

    Bonne journée.

    8
    Samedi 2 Novembre 2019 à 14:11

    Qu'elles sont belles ces fleurs !

    Bon week-end.

    7
    Samedi 2 Novembre 2019 à 11:35

    J'ai fait une photo dans la nature avec mon petit nappareil, j'ai répondu à la demande mais je vais rarement sur le blog de Jean Pierre (je lui expliquerai pourquoi j'ai le cerveau au ralenti en ce moment), j'ai changé mon titre et les roses sont pour tout le monde maintenant ! Comme tes fleurs de lotus et magnolia qui sont superbes.

    Bisous à ma cousine qui s'est gourrée aussi !

    Lydie

    6
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:28

    De belles fleurs ,bisous(tempête ici)

    5
    Aufildesvues
    Samedi 2 Novembre 2019 à 09:10

    un vrai champs de lotus....

    4
    Samedi 2 Novembre 2019 à 08:27

    Merci pour ces belles fleurs !

    Bises

    3
    Samedi 2 Novembre 2019 à 07:31
    missfujii

    de bien belles fleurs

    2
    Samedi 2 Novembre 2019 à 06:35

    Ces fleurs sont superbes mais, comme ta cousine, tu n'as pas dû voir que Jean-Pierre disait la semaine dernière qu'il n'y aurait pas d'article aujourd'hui mais seulement le 9 novembre....

    Très bonne journée et gros bisous

    1
    Samedi 2 Novembre 2019 à 05:06

    J'aime ces fleurs, c'est tellement beauuuuuuu ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :