• Les défis du samedi

     

    Les défis du samedi

    Pour ce samedi JP demandai une rose jaune

    dans un bouquet, elle est très belle et bien entourée

    Les défis du samedi

     

     

    Les défis du samedi

    24 h photo pour Patricia

    Les jonquilles et les narcisses sont de plus en plus ouverts

    Les défis du samedi

    Les défis du samedi

    Les défis du samedi

     

    « Mildéfis n° 247 - Une collectionVotre photo préférée - 2019 - 9 - »

  • Commentaires

    20
    Mardi 5 Mars 2019 à 09:53

    Bonjour

    merci de ces bouquets de fleurs si agreables a regarder

     

    PS

    je viens d'envoyer ma photo de la semaine, ce matin

    19
    Mardi 5 Mars 2019 à 08:27

    Magnifiques toutes ces fleurs...Bonne journée. Amitiés

    18
    Lundi 4 Mars 2019 à 17:51

    Bonsoir Anika

    Un beau billet fleuri qui sent bon le printemps , merci happy!

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    17
    Lundi 4 Mars 2019 à 12:22

    j'aime beaucoup les roses jaunes, à mon mariage j'avais un bouquet de roses jaune avec des orchidés blanches et du feuillage vert, un bouquet tombant, très beau ! 

    bon on a la queue de la tempête çà souffle à 100kms/h 

    quand même bon lundi à toi bizou flo

    16
    Aufildesvues
    Dimanche 3 Mars 2019 à 21:15
    Sympa ton bouquet, bisous
    15
    Dimanche 3 Mars 2019 à 18:49

    La pluie va tout abîmer, il fallait s'y attendre, mais c'est dommage ! Bisou bonne fin de dimanche smile

    14
    Dimanche 3 Mars 2019 à 11:16

    Bonjour Anika .

    Des moments fleuris dont ont en redemande sans cesse , vive le printemps saison qui nous offre tant de bonheurs . Bon dimanche ma belle , gros bisous et à bientôt . 

    13
    Dimanche 3 Mars 2019 à 11:02

    Mes jonquilles sont aussi fleuries que les tiennes, joli bouquet !

    Bon dimanche.

    12
    Dimanche 3 Mars 2019 à 09:49

    Trop tôt pour moi... elles sont encore en boutons !

    Bisous et bon dimanche

    11
    Dimanche 3 Mars 2019 à 06:34

    j'aime tant ces moments fleuris

    je te souhaite un très agréable dimanche

    10
    Dimanche 3 Mars 2019 à 05:33

    Le bouquet avec l'osier est très joli !

    Bon dimanche, gris de gris.
    C'est triste ...
    Bonne fête aux mamies !
    Bisoux, ma anika ♥

    9
    Samedi 2 Mars 2019 à 20:51
    j'adore les fleurs jaunes ! bonne soirée
    8
    Samedi 2 Mars 2019 à 19:37

    Aujourd'hui, je suis allée déjeuner rue Flaubert de ma ville, j'ai vu un magnifique mimosa en fleurs ! Je devais le photographier ce soir et j'ai oublié ...

    J'ai vu aussi des camélias blancs, roses, du forsythia, des narcisses, des jonquilles. Celà semble bon de voir toutes ces fleurs de printemps ! Bisous de Lydie

    7
    Samedi 2 Mars 2019 à 19:16

    Bonjour d’Angers …
    En effet, joli bouquet mais …

    Roses jaunes :
    les roses couleurs jaunes sont le symbole de l'amitié et la joie, mais aussi l'orgueil et la froideur, la perte d'amour et l'infidélité …

    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    6
    Samedi 2 Mars 2019 à 19:09

    j'arrive ici par hasard il est intéressant ton  blog j'y reviendrais

    amitiés 

    nathie

    5
    Samedi 2 Mars 2019 à 19:06

    Que du beau chez toi aujourdhui .. merci pour ces fleurs  du jour 

    Bises Anika

     

    4
    Samedi 2 Mars 2019 à 18:56

    Toutes tes fleurs sont très belles... mais pourquoi ta jolie rose jaune ne figurait-elle pas ce matin sur le blog de Jean-Pierre ? tu avais oublié d'envoyer ta photo ???

    Très bonne soirée et gros bisous

      • Samedi 2 Mars 2019 à 20:02

        J'ai oublié de l'envoyer à JP, je ferai mieux la prochaine fois

        Bisous bon week end

    3
    Samedi 2 Mars 2019 à 18:18

    Superbe!

    Bisous

    2
    Samedi 2 Mars 2019 à 17:57
    missfujii

    Un vrai moment de bonheur toutes ces fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :