• Le Pont Lorois

  • Commentaires

    11
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 21:01

    Coucou ma cousine, tu vas bien ? nostalgique de la Bretagne.

    Bisous de Lydie

    10
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:53

    Il est joli ce pont, mais il semble être en travaux ?

    Le petit passage avec le chienchien est sympa aussi, bien qu'un peu étroit ! happy

    Bisous et bon dimanche

    9
    Samedi 3 Octobre 2020 à 15:06

    J'aime beaucoup l'arbre sur la dernière photo, on n'en voit pas par ici. 

    Bises

    8
    Marie-France
    Samedi 3 Octobre 2020 à 14:04

    Bonjour Anika

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.

    7
    Samedi 3 Octobre 2020 à 10:39

    De belles photos non week-end bisous

    Fichier

    6
    Samedi 3 Octobre 2020 à 10:33

    marrant ce petit pont et je pense qu'il doit y avoir de l'eau à marée haute, autour .. le pont aussi est sympa,  te souhaite un bon w.end ma belle et te fais un gros bizou flo

    5
    Samedi 3 Octobre 2020 à 09:14
    missfujii

    joli pont 

    4
    Samedi 3 Octobre 2020 à 08:58

    Coucou 

    Une promenade que nous faisons très souvent , ce lieu est si beau !

    Bises

    3
    Samedi 3 Octobre 2020 à 06:57

    Jolies photos bretonnes... et superbe pont !

    Pour répondre à Ginette D, il s'agit des fleurs d'un Albizzia (il y en a beaucoup dans mon département des Landes).

    Merci pour toutes ces belles photos de vacances bien ensoleillées.

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 3 Octobre 2020 à 05:21

    c'est très beau, merci de me faire voyager ainsi j'apprécie 

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 01:28

    Bonsoir Anika. 
    C’était pas risqué pour toi de te promener sur ce petit espace étroit ? 
    les fleurs du bas, sont magnifiques. Tu connais le nom ?

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :