• Le Parc des Chartreux

    Le Parc des Chartreux

    Un clin d'oeil à ma Zizine

    (une fleur dans les jacinthes)

    « C'est le printempsEcluses de Fonseranes - 34 - »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 11 Avril 2014 à 16:33

    Quel beau parterre fleuri et avec une amie.

    Tu confirmes "jacinthes" pour le fleurs bleues qui tapissent bien le sol?

    Je retrouve le nom de Scille ...... ?

    Bisou de bon WEnd à toi. yann.

    6
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:21

    Une jolie photo de Lydie parmi les fleurs, elle est tout à fait dans son élément ... Bises de Béa

    5
    Jeudi 10 Avril 2014 à 20:13

    beaucoup de sous bois ont revêtu leur tapis bleu !! çà ma rappelle mon enfance ,lorsque nous partions en expédition bouquet dans le bois voisin du village !!! on jouait à cache cache avant de revenir chez nous une brassée de jacinthes à la main !!! bisous .elvy

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:19

    Que c'est beau toutes ces jacinthes sauvages !

    Bises Anika .

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:48

    Coucou à la zizine !

    Bonne soirée et Bizzz Anika.

    Michel

    2
    pontdevie/pivoine
    Jeudi 10 Avril 2014 à 11:38

    Superbe ta zizine au milieu des jacinthes ! Je viens de faire son défi sur le sable. Vous êtes des zizines adorables et je vous z'aime toutes les deux.

    Belle journée sous le soleil et gros bisous.

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:39

    J'y suis allée hier et j'avais la même tenue sauf le sac rouge ! J'avais trop chaud d'ailleurs ! Bisous de la Zizine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :