• Le Marais Poitevin

  • Commentaires

    23
    Lundi 25 Août 2014 à 21:08

    bonjour,

    j'en ai vu plein de reportage il faudrait que j'y aille

    bonne soirée

    22
    Vendredi 22 Août 2014 à 21:41

    Je viens de te donner l'autorisation de regarder mon blog même s'il y a des textes ou photos avec MDP. Tu connais le prénom de ma première petite fille j'espère et la fin de son année de naissance ... c'était ce code ! Bisous, je suis gelée ! J'ai mis un cardigan pour regarder la télé !!! Une journée morose, pluvieuse pouah !

    21
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:52

    Superbes photos ! J'aime les maisons aux volets bleus.

    Belle journée sur Paris, soleil et fraîcheur.

    Bises.

    20
    Mardi 19 Août 2014 à 21:48

    Tu proviens de HN ? Comme moi !!

    Sinon, belles photos !

    19
    Mardi 19 Août 2014 à 20:04

    Mon fils a habité deux ans à Niort pendant son BTS


    je suis souvent allée me promener au marais  , mais hors saison!!!


    j'aime cet endroit


    je t'embrasse fort

    18
    Mardi 19 Août 2014 à 18:25

    Bonsoir magnifique, merci gros bisous

    17
    Mardi 19 Août 2014 à 17:52

    @ Yannn

    Merci pour ce magnifique dessin, c'est exactement la même, elle est très belle

    @ Béa

    c'est vrai que ce ciel bleu n'était qu'en Bretagne, ailleurs il était plutôt gris

    ça changera de bannière à la rentrée

    Bisous à tous

    16
    Mardi 19 Août 2014 à 15:20

    Dès que je vois une maison aux volets bleus, je craque, et la tienne est sublime.

    Un tantinet dangereux de par la proximité de l'eau pour les plus petits et les maladroits la nuit tombée.

     

    A mes pinceaux, ça me donnerait presque le désir de tracer quelques traits d'aquarelle que le hasard m'a fait découvrir sur le net en demandant au moteur "maison bleue". C'est bien la même?

    A plus et le bisou. Yann.

    15
    Mardi 19 Août 2014 à 15:00

    Je reviens voir ton ciel bleu, le nôtre est encore très changeant, c'est le moins qu'on puisse dire !... Bises de Béa

    14
    Mardi 19 Août 2014 à 14:41

    De belles photos bon mardi

    13
    Mardi 19 Août 2014 à 12:07

    superbes photos

    a bientôt

    lyly

    12
    Mardi 19 Août 2014 à 09:16

    lieu sympa pour la ballade ! bonne journée

    11
    Lundi 18 Août 2014 à 22:53

    Sympathique endroit !

    Bises Anika

    10
    Lundi 18 Août 2014 à 21:25

    Bien jolie promenade 

    Nadine de Bruxelles

    9
    Lundi 18 Août 2014 à 19:46

    Bonsoir

    Voila des photos magnifiques!

    Belle soirée!

    8
    Lundi 18 Août 2014 à 18:51

    Très bonne idée ton ciel de vacances, mais tu aurais du préciser : le ciel que l'on voudrait avoir et qu'on a eu rarement yes ... Je n'aime pas le mois d'août quand il fait trop chaud, je devrais être contente, mais ...  là trop, c'est trop !  J'espère que vous n'avez pas subi trop d'orages, et que la roulotte a tenu le choc. Bises de Béa

    7
    Lundi 18 Août 2014 à 17:24

    Je connais la maison, elle est belle.

    Je me souviens de la promenade en barque, c'était en 1996, le jeune remuait la vase dans le fond et il allumait le feu, c'était le métane qui remontait de la décomposition des feuilles mortes.

    Bises

    6
    Lundi 18 Août 2014 à 15:55

    Bonjour,
    Hé oui ! Je connais bien ces lieux ! Le marais poitevin mérite le détour ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    5
    agathe
    Lundi 18 Août 2014 à 15:52

    Bonjour @nika 


    c'est une région superbe , j'ai eu le bonheur d'y aller plusieurs fois 


    il y a toujours autant de charme 


    et on y mange bien sarcastic


    bonnes vacances 


     

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 15:26

    C'est u n endroit que j'aimerais bien visiter ..

    Bizzzzzz

    3
    Lundi 18 Août 2014 à 13:49

    Cà me rappelle un joli moment de mes vacances 2008 ! L'hôtel, la balade en barque et en train touristique, les flâneries ... La maison bleue est belle mais j'aimais bien celle qui était rouge, plus modeste ! Bisous de Lydie qui en ras le bol du temps !

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 12:19

    Bonjour Anika

    Ah oui je connais bien j'y suis allée plusieurs fois c'est un endroit bien agréable mais il faut qu'il fasse beau

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    1
    Sylvie - anjou
    Lundi 18 Août 2014 à 12:08

    Encore une jolie balade bien accompagnée ! au fait c'est marais poitevin , à moins que tu l'ai fait exprès ! la vue de la première photo on la voit partout, ça m'a l'air bien joli !


    bisous les normands !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :