• Le Gué de Flais

  • Commentaires

    4
    jodane/
    Mardi 21 Mai 2013 à 14:02
    bonjour et bon aprés midi amicalement
    3
    Mardi 21 Mai 2013 à 11:54

    coucou !! ce que femme veut ,dieu le veut !!! je viens de regarder l'itinéraire   .  Tu dis à R .. que c'est de la mauvaise foi son raisonnement  !!!.Ce n'est pas comme si vous étiez pressé ,et que vous deviez faire le trajet dans la journée .. Je compte sur toi ,vous partez de ROUEN QUAND ? BISES . ELVY

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 23:14

    J'y travaille, mais R. me dit que ça nous fait un grand détour, mais je n'ai pas dit mon dernier mot

    Bisous à+

    1
    Lundi 20 Mai 2013 à 21:55

    COUCOU

     C'était il y a presque un an !! comme çà passe vite .. J'espère que R. est d'accord pour que vous installiez la roulotte quelques jours chez nous en descendant en ARIEGE . D'ailleurs j'ai besoin de toi pour m'aider à refaire ce nouveau blog !! alors je t'attends !!

    BISES . ELVY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :