• Le défi de Khanel

     

    Le défi de Khanel

    Pour le mois d'Avril

    Khanel demande : le ciel, l'espace

    Photos prises au dessus du Groenland

    Le défi de Khanel

    Le défi de Khanel

    Le défi de Khanel

    Le défi de Khanel

    « Une pivoine de Chine roseLa rose du samedi n° 14 »

  • Commentaires

    10
    Samedi 22 Avril 2017 à 18:32

    Ils sont beaux ces clichés ! Je m'imagine dans l'avion...
    Très bon week-end !

    Amitiés.

    Bernadette.

    9
    Samedi 22 Avril 2017 à 12:35

    j'ai oublié de faire des photos de Venise d'en haut et pourtant il y avait du soleil !

    La prochaine fois pour la Sicile ... peut-être !

    Bisous

    8
    Vendredi 21 Avril 2017 à 17:32

    C'est pour le moins rafraîchissant !

    Bonne soirée

    Amicalement

    Robert

    7
    Vendredi 21 Avril 2017 à 14:42

    Vu d'en haut, le monde est tout petit !...

    Bonne fin de semaine

    Bises Anika

    Michel

    6
    Vendredi 21 Avril 2017 à 14:08

    Très beaux clichés 

    Bonne journée Bisous 

    Lucia

    5
    Vendredi 21 Avril 2017 à 12:41

    Bonjour Anika

    Un copié collé , une fois n'est pas coutume , je me rattraperai.

    Je suis encore bien fatiguée par l'anesthésie.

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    Superbe clichés , une vue magnifique yes!

     

     

    4
    Vendredi 21 Avril 2017 à 10:59

    Bravo pour ces clichés.

    Bises

    3
    Vendredi 21 Avril 2017 à 09:54

    Beau défi ,bonne journée bisous

    2
    Vendredi 21 Avril 2017 à 09:03

    c'est superbe, une vue imprenable ! merci pour le défi ! bonne journée

    1
    Vendredi 21 Avril 2017 à 09:00

    Ciel ! La dernière fois que j'suis allé dans l'espace, j'ai oublié de faire des photos ! Zut alors ! 

    lol !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :